𝟜 - 𝕋𝕠𝕨𝕟 𝕊𝕙𝕠𝕥

184 17 28
                                    

*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.* *.·:·.☽✧☾.·:·.*


Après s'être bien amusés la veille, Jisung et Minho s'étaient rhabillés. Ils continuèrent leur marche au petit matin. À présent, l'après-midi touchait à sa fin, et toujours aucun building à l'horizon. 

" - Putain, ça fait un siècle qu'on marche... lâcha l'adolescent épuisé. 

 - Je sais, mais il faut continuer, on ne va pas rester éternellement dans la forêt, répondit Minho. "

Jisung, au bord des larmes, s'assit sur un tronc d'arbre. Il n'avait plus aucune force, et son cœur se brisait à l'idée de terminer cette aventure.

" - Sérieux 'Sung, faut que on se magne un peu là. Il ne reste plus de provisions, et puis je refuse de passer une soirée de plus dans cette forêt sinistre, insista Minho. "

Son interlocuteur ne bougea pas, fixant son chéri qui essayait de le lever. Son temps avec lui était compté.

 " - Sérieux 'Sung tu saoules là ! Tu ne peux pas avancer un peu ? J'essaye juste de nous aider là.

- Oui, mais je suis crevé là ! Je me suis assommé sur du béton et une certaine moto a failli m'écraser. "

Les pupilles de Minho se dilatèrent. La tension accumulée lui tapait sur les nerfs.

 " - Oh pardon, mais tu oublies que c'est en évitant de t'écraser, toi et ton imprudence, que ma moto s'est crashée. J'aurais très bien pu y passer d'ailleurs. "

Jisung, accablé, se leva en soupirant. Rester avec cet homme, si différent et inaccessible, lui faisait mal. Autant écourter les adieux, et poursuivre sa propre route. Il entendit son cœur se briser en déclarant :

" - Tu sais quoi ? Le mieux est que je continue tout seul. C'était mauvaise chose, je pense, que tu me rentres dedans... dans tous les sens du terme. "

Minho, choqué des paroles qui résonnaient encore, sentit son propre cœur se fissurer.

" - En effet, Han Jisung, je ne vois pas pourquoi je m'encombres autant. Ravi d'avoir fait ta connaissance. "

Minho lâcha le bras de son amant, le contempla une dernière fois avant de tourner les talons. Ses yeux se mouillèrent, sans jamais se retourner.


*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.* *.·:·.☽✧☾.·:·.*


Au bon d'un long moment à errer, Minho s'accroupit sur le bord de la route. Immobile, tête basse, il se remettait pleinement en question.

Nom de Dieu, pourquoi avait-il fait ça ? Abandonner l'homme, du moins le garçon de sa vie, dans cette forêt. Lui, si dévoué, si vulnérable, il l'avait traité d'encombre ? Quelle folie !

Minho ne put rester en place plus longtemps. Ses jambes accélérèrent, toute fatigue envolée. Il fallait qu'il retourne chercher Jisung. Qu'il s'excuse comme jamais, qu'il l'embrasse pour toujours.

C'est en courant le long de la route qu'il croisa une voiture. Le brun lui fit aussitôt de grands gestes, pour stopper le véhicule. Le conducteur en sortit, l'air plutôt contrarié.

" - Hé ! Vous allez bien ? Que faites-vous là ? "

Minho lui conta sa mésaventure, dans les grandes lignes. Son interlocuteur, intrigué et touché, proposa de l'emmener à Jisung, puis de les raccompagner en ville.

Wintery Woods || 𝕄𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant