𝟚 - 𝕄𝕖𝕖𝕥 𝕊𝕙𝕠𝕥

209 23 22
                                    

*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.* *.·:·.☽✧☾.·:·.*


Jisung se réveilla avec un abominable mal de crâne. Il avait l'impression d'avoir été piétiné par un village entier. Une odeur inconnue titilla ses narines : un mélange de parfum, de sève et de sueur. En effet, il était allongé, recouvert d'une veste en cuir brun qu'il ne connaissait pas.

Quelque part vers sa gauche, de désagréables bruits se répétaient. C'est en tournant la tête qu'il comprit, et resta bouche bée. De l'autre côté de la route où il gisait, un homme essayait de sortir une moto du fossé. Depuis sa position, seul son dos était visible. Et quel dos ! La chemise lui collait par l'effort, faisant ressortir de magnifiques muscles crispés. Ses manches roulées laissaient apercevoir des veines, qui couraient le long de ses bras.

L'homme jeta ses cheveux bruns en arrière, exténué. Jisung l'admirait, mais prit peur quand le motard se tourna brusquement.

" - Tu es réveillé. Tu aurais dû me faire signe. "

Ses yeux sombres étaient bordés de fatigue et de colère. Que s'était-il passé ?

" - Humm, oui, pardon... Monsieur. "

L'homme haussa ses sourcils droits. Il s'approcha et posa une main sur le front de Jisung, encore allongé.

" - Te rappelles-tu ce qui s'est passé ? 

- Eh bien... pas vraiment, souffla-t-il. "

En réalité, il avait des souvenirs de la veille, et une idée de comment ça s'était fini. Cependant, il voulait la version du bel inconnu, pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé.

" - Que-... que m'est-il arrivé ?

" - Je roulais hier soir quand tu as traversé la route à toute vitesse. Pour éviter de t'écraser, j'ai dû faire un écart dans le fossé.

 - Ah... Je suis vraiment désolé... Monsieur. "

Jisung ne comptait pas se justifier plus. Plutôt mourir que d'être balancé aux flics à nouveau.

« - Le problème, entama l'inconnu, c'est que nous sommes à plusieurs kilomètres de la ville la plus proche. Sans ma moto, ça va être compliqué de rentrer.

Il lui jeta un regard froid et clinique.

« - Quant à toi, je ne sais pas d'où tu viens, mais tu m'as l'air bien perdu aussi.

Jisung se mordit la lèvre, sans pour autant en révéler plus.

" - Et il...il n'y a pas d'autres gens ici ?

- Je connais bien le coin. À part quelques randonneurs, personne ne vient dans cette forêt. "

Jisung décida qu'il était temps de se lever. Il s'agrippa à l'herbe fraîche, et fit quelques pas le long de la route.

" - Encore navré pour ce qui s'est passé, Monsieur... Je vais y aller maintenant. Bonne continuation. "

Un violent vertige le fit basculer en avant. Le motard, avec un réflexe de félin, passa un bras sous la taille de Jisung avant qu'il ne touche le sol.

" - Tu es en état de choc. Repose-toi, incita-t-il calmement. "

Jisung reprit ses appuis, inquiet. Il se sentait pris au piège, comme un rongeur entre les griffes d'un chat.

" - Monsieur, je dois y vraiment y aller... Au revoir. "

Le motard, sans plus se soucier de l'état de santé de Jisung, lui attrapa violemment le bras.

Wintery Woods || 𝕄𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant