*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.* *.·:·.☽✧☾.·:·.*
Il faisait nuit noire, aucune étoile dans le ciel à cause de tous les arbres qui recouvraient la forêt.
Pourtant, il fallait courir, courir très vite sans s'arrêter.
C'est ce que faisait Han Jisung depuis ce qu'il lui paraissait une éternité, et tout ça sans se soucier des dangers qui pouvaient venir à tout moment. En fait, le jeune garçon ne se souciait pas de ces problèmes là, il se souciait plutôt des deux gros chiens qui le suivaient, accompagnés de la police, bien évidemment.
Mais pourquoi courait il ainsi, avec la police à ses trousses ? Et bien parce qu'il était un danger pour le monde, voilà tout. Enfin... c'est ce que ses parents lui avaient dit.
Pour tout expliquer, les parents du pauvre Jisung l'avaient eu sans le faire exprès, sa mère n'avait pas voulu assumer la tâche. Elle l'avait laissé avec son père qui « l'aimait » tout autant qu'elle. Comme il ne se souciait donc pas de son fils et le traitait comme un accident, il ne s'en occupait que peu. Ainsi, ce cher père l'envoya dans un camp pour mineurs, en disant qu'il avait essayé à plusieurs reprises de le blesser.
C'est comme ça qu'à seulement 14 ans, le petit Jisung se retrouva enfermé dans un centre rempli de brutes et de psychopathes.
*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.* *.·:·.☽✧☾.·:·.*
Quand le jeune garçon arriva dans sa prison, tous les fous le trouvèrent assez charmant et bien élevé, bien qu'il n'ait eu aucune éducation.
" - Voilà votre chambre jeune homme. Vous y serez en compagnie de trois autres garçons. J'espère que cela vous aidera. "
Ce sont les mots que Jisung entendit juste avant de comprendre que sa vie avait pris la direction de l'enfer. Pourtant, le gamin entra dans sa chambre, posa son sac sur le lit et s'assit tout en regardant les trois autres adolescents, qui paraissaient bien plus âgés que lui.
" - Bon-... Bonjour... Enchanté de faire votre connaissance, dit-il en tremblant sous les regards intimidants des nouveaux camarades.
- Salut gamin ! Tu l'air si mignon, dis-moi, alors que fais-tu ici ? dit l'un des aînés, accroupi entre les jambes de Jisung.
- Hehe... Bah je ne sais pas vraiment, en fait.
- Ah oui ? Tu ne sais pas comment tu as fais pour arriver ici ?! T'es vraiment bizarre, dit le détenu en secouant la tête de Jisung. Je pense que tu n'as rien fait, vu comment ta trogne est chou. On dirait une petite fille. Tu sais quoi ? Tu me donnes presque envie de te croquer.
À ces mots, Jisung sentit sa gorge se resserrer, et commença à trembler de plus en plus en voyant ses camarades se regrouper autour de lui, avec de la salive autour de la bouche.
" - S'il vous plaît ne vous approchez pas autant de moi. S'il vous-... "
Il coupa sa phrase et resta immobile en sentant une langue lécher le long de son cou.
" - T'inquiète pas gamin, on va bien s'entendre, j'en suis sûr hehehe... "
C'est comme ça que le petit Jisung comprit une chose : les gens n'avaient pas pitié de lui.
*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.* *.·:·.☽✧☾.·:·.*
Voilà pourquoi le jeune homme s'était enfuit, après avoir dû rester dans cet enfer pendant près de trois ans.
" - C'est terminé ! Je me casse enfin, putain de merde, pensait Jisung tout en tapant le sprint de sa vie. "
Il sentit dans sa course un souffle le traverser : pas celui du froid hivernal, non, celui de la liberté.
Soudain, dans son élan, il aperçut au loin une petite ouverture dans un buisson. En une fraction de seconde, il redoubla d'effort et sauta dans l'ouverture.
Il s'allongea sur l'herbe entre les feuillages tout en priant pour que les chiens ne le sentent pas. Lorsque Jisung entendit des bruits de pas et des aboiements s'arrêter devant le buisson où il était, il se recroquevilla sur lui-même en bloquant sa respiration, pour se faire le plus discret possible.
" - C'est bon il n'est pas là, il a pris vers le sentier, fit une voix d'homme tout en rebroussant chemin. "
Le petit Han attendit encore cinq minutes avant de sortir de sa cachette, et de constater que les policiers étaient bien partis.
" - Let's gooooo ! J'ai réussi à les semer, souffla Jisung en pleurant de joie. Fini de se faire tabasser, tripoter par tous ces enfoirés ! La cantine bien dégueulasse, ça dégage ! "
En pensant qu'il était tiré d'affaire, le jeune garçon marchait sans voir où il allait, rigolant et sautillant : cela faisait une éternité qu'il n'avait pas souri autant.
Sauf que c'est sans le savoir qu'il arriva au beau milieu d'une route. En pensant être encore sur l'herbe, il s'effondra sur le béton et se claqua la tête contre. Le pauvre garçon resta par terre un certain temps, jusqu'à ce que ce qu'une moto fonce à toute vitesse vers le pauvre garçon, affalé en plein milieu.
" - Hein ?! C'est quoi ce truc ? réalisa le motard à quelques mètres de la victime, avant de faire une manœuvre digne de pilote de formule 1. "
Malheureusement, il envoya sa moto dans le fossé juste après avoir sauté de son véhicule. L'homme roula sur la route jusqu'à ce qu'il se cogne contre une surface dure.
C'est quand il se releva qu'il réalisa que la surface dure en question était un garçon, allongé et sans doute dans le coma.
Avec l'énergie qui lui restait, le motard prit Jisung, le mit sur le côté de la route, et alla s'effondrer sur lui, à bout de force.
*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.* *.·:·.☽✧☾.·:·.*
VOUS LISEZ
Wintery Woods || 𝕄𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘
FanficEnfermé depuis trois ans dans un camp pour mineurs, Han Jisung tente une évasion risquée. Il rencontre vite un obstacle inattendu : Lee Minho, un motard impulsif. Cet accident chaotique les conduit dans une brève aventure, au cœur de la nature sauva...