𝟛 - 𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥

231 18 24
                                    

*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.* *.·:·.☽✧☾.·:·.*


Quand l'adolescent se réveilla, la nuit avait été chassé par un radieux soleil, malgré le froid hivernal. Minho lui tendit des barres de céréales, trouvées dans le coffre de sa moto. Les deux se sourirent, comme s'ils avaient l'habitude de se voir tous les matins.

" - J'ai trouvé ces snacks dans à l'arrière de ma Yamaha. Ils dureront jusqu'à notre retour en ville, si on part maintenant. "

Jisung se leva, revigoré par un sommeil tranquille. Au camp de redressement, les détenus le visitaient régulièrement pendant la nuit. Il secoua la tête, afin de chasser ces souvenirs. Il se sentait sale, vulnérable, et passa la matinée à regarder la terre défiler sous ses pieds.

Minho, qui marchait à ses côtés, tentait en vain de croiser son regard. Les deux hommes longeaient la route déserte, qui conduisait à une ville de province. Là-bas, le motard appellerait un dépanneur, et Jisung...  reprendra sa vie.

" Ce qu'il fera après ne me concerne plus, songea Minho, malgré un mauvais pressentiment. "

À midi, il dégustèrent des rations de bœuf séché qui leur donna vite soif.

" - Ce serait bien qu'on trouve un ruisseau.

- Hmm ?

- Pour boire et se laver, Jisung. Ça ne te manque pas ?

- Sûrement, répondit le jeune homme, dans ses pensées. "

L'inquiétude de l'aîné ne fit que se renforcer. Il passèrent l'après-midi dans un silence quasi-complet.

À l'instar des soirées d'hiver, le soleil se coucha tôt, baignant la forêt d'une lueur pourpre. Les deux compagnons s'arrêtèrent devant un pont de pierre, enjambant un ruisseau.

" - Enfin, soupira Minho, en descendant sur les galets. "

Il tendit une main à Jisung, qui dérapa sur les pierres glissantes. Tous deux burent goulûment l'eau fraîche et pure, et se reposèrent côte-à-côte.

" - Hein ? Qu'est-ce que tu fous Minho ?

- Je vais me baigner, déclara le brun en retirant sa chemise, cédant à sa tendance maniaque de l'hygiène. Tu veux venir ? "

Malgré la température glacée, son torse était déjà éclaboussé jusqu'à la taille. Jisung ne put qu'admirer le ventre blanc, plat, et les cuisses ciselées de son aîné. On aurait dit un ange dans le crépuscule. Il ne put résister à cet appel, et se déshabilla à son tour. Minho l'observa alors, pour la première fois.

Le corps de l'adolescent témoignait de mauvais traitements. Malgré les côtes saillantes, bleus et autres marques douteuses, il lui trouva une certaine poésie. Le grain de cette peau couleur miel, l'air d'une jeunesse gracile... La contemplation de Minho se brisa quand il reçut une vague de plein fouet.

" - Oups, pardon Monsieur Lee..., pouffa Jisung avec un sourire mutin. "

Son aîné cligna des yeux, avant de se jeter sur lui. Les deux hommes bataillèrent comme des gamins, leurs membres entremêlés sous l'eau froide. Minho noya Jisung, qui lui adressa un coup dans les parties intimes.

" - Pause ! quémanda le brun plié en deux. C'était fourbe comme stratégie, ça.

- Pardon hyung... Tu as essayé de me noyer aussi. "

Minho lui frotta les cheveux en guise de pardon, et tous deux partirent se sécher devant le feu.


Wintery Woods || 𝕄𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant