chapitre 29: Logan

732 71 8
                                    

je regarde ma beauté, devant son ordi , son attention entièrement porté sur ce qu'elle fait et que je ne comprends pas du tout , elle est trop belle , quelques mèche blonde retombe de son chignon mal fait , sa fait déjà plus d'une heure qu'elle est occupé , Brett est partis le premier , les autres ont suivi au compte de goute . Il ne reste plus que moi, Jax vient de quitter la pièce pour faire une pause .

Elle n'a rien remarquer trop concentré sur ce qu'elle fait .

–chérie tu devrais faire une pause

–ouais ouais

je suis assis juste a ses côtés , je pose mes mains sur les siennes pour qu'elles arrêtent de taper sur son clavier . Elle souffle et ferme les yeux .

–Vient la .

Je la soulève et la pose sur mes genoux et directement elle enfouis sa tête dans mon cou .

–Comment tu te sens ?

–Ça va

–tu comptes faire quoi de tout ce que tu trouves ?

–J'en ai parler avec Dix et il pensait tout donner à la police et moi jme dit que chaque semaine je pourrais envoyé un dossier à la presse directement , c'est sadique de faire durer le supplice ?

–Pas du tout, je ris .

–Mais au final c'est Priam qui décidera

–il te laissera choisir ce que tu veux faire

–qu'est ce qui te fait dire ça ?

–Il a toujours accepter que Lessi veuille sa vengeance, alors il te laissera la tienne .

–On verra .

Je pose un bisous sur sa tête et le silence empli la pièce , je jette un il à ma princesse qui a le yeux fermé et sur le point de sombre .

La journée a été longue et pas du tout comme on l'avais prévue .

–Logan un paquet est arrivé pour toi crie une voix aiguë du couloir , ce qui fait sursauter ma blonde dans mes bras .

Elle se lève de mes jambes et fait quelques pas pour délier ses muscles ,et va se poster dans le coin de la pièce face à la fenêtre qui donne sur la cour , je sais aussi pourquoi elle n'est pas rester coller a moi , les démonstration d'attention devant les autres c'est pas vraiment son truc a Emma , mais si on est que tous les deux , la c'est autre chose .

La seconde suivante, Lou passe la porte , un petit paquet dans les main , je sais très bien ce que c'est , je l'ai commander il y a quelques jours .

Je prends le paquet des mains avec un sourire, mais la brebis ne bouge pas .

Je lève les yeux pour voir qu'elle m'observe .

Lou n'est pas la depuis longtemps, un peu avant Emma je dirai , j'en sais rien en vrai on peut pas dire que je fasse super attention aux brebis , contrairement mon frère .

Elle est mignonne , avec ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds , mais rien avoir avec la beauté brut dans mon dos .

Emma est la seule qui me fait ressentir un truc rien qu'en la regardant.

–t'attend une invitation pour son lit? demande Emma sans même bouger d'un pouce .

Le sursaut de la brebis me confirme qu'elle ne l'avais pas vu . Et je souris a sa réplique , sans rien dire ou même bouger , si ma chérie veux marquer son territoire , qu'elle le fasse , même si elle en a pas vraiment besoin .

–ho Emma je ne t'avais pas vu bégaye Lou

–ho sa j'avais remarqué, mais si tu attends encore une invitation , tu oublies , je serais moins sympa la prochaine fois .

Cerbères Hell's 2 : Brett  ( Histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant