chapitre 8: Emma

838 70 3
                                    

-Quest-ce qu'a dit Dixon, ? je demande à Lessi

-Que l'avocate était jolie

-Je confirme.

Je me retourne sur les jumeaux pour savoir lequel à parler et Solan avec son sourire en coin, Logan lève les mains en l'air.

-Je n'ai rien à dire à ce sujet me lance-t-il avec un sourire.

J'ignore sa réflexion et cette petite pique de jalousie que je sentais venir s'il avait confirmé les dire de son frère et me retourne vers Lessi.

-On commence par quoi? je demande.

-Il y a un super beau magasin de déco plus loin me répond Salomé.

Elles se lèvent toute les trois et on se met en marche

Julie se place à côté de moi mais avec elle, je ne me sens pas comme avec sa mère ce matin, elle est cool, un peu comme Lessi et Salomé.

Je sens les jumeaux dans mon dos qui ferme la marche

-Sa c'est bien passé ce matin ? Me demande-t-elle.

-Comme un test de paternité quoi.

-Ça te stress ?

-Pas du tout je sais que Brett est mon père, ce n'est qu'une formalité pour que l'avocate le mette dans le dossier.

-Tu as l'air moins stressé qu'hier ?

-Parce que jme sens bien avec Lessi et Salomé et même toi

-Et les deux canons derrière ajoute-t-elle avec un sourire complice

Ils sont si près que je sais qu'il a entendu, j 'ose un regard lui est fixé sur moi avec un sourire comme sil attendais une confirmation, comme sil en avait besoin.

Je lève les yeux au ciel et je me sens rougir malgré tout.

Elle a raison je n'ai jamais eu peur en leur présence.

Alors que Jay ne me rassure pas du tout.

Mais Brett l'a mis en garder et dans un sens me laisse sous la protection de Logan ce qui est plutôt étonnant, il faut bien lavouer.

Et jusquà présent, il na même pas encore ouvert la bouche, je crois qu'il n'a pas vraiment envie d'être là.

On a déjà fait deux magasins, un de déco, ou j'ai trouvé une jolie guirlande lumineuse, une lampe de chevet, deux trois décos pour ma chambre. Et le deuxième magasin pour la liste que Brett à donner à sa sur.

J'aperçois une grande librairie, au loin. Je suis d'un coup super excité.

Refaire mon stock de livre et trouver des truc en plus pour dessiner, même si le cahier de dessin et les crayons que m'a offert Jordan hier, mont déjà servi , j'aime aussi utiliser les pastels et j'espère bien trouver mon bonheur .

Les filles se dirigent vers le magasin de bébé, la ou je n'ai vraiment pas envie d'aller, même si j'adore Lessi avant d'aller se boire un café.

-Je vous rejoins au café, je dis en m'éloignant

-Minute tu vas nulle part toute seule Emma me dit Salomé.

Je lève les yeux au ciel,

-Sans rire ?

-Sans rire.

-Choisis ton jumeau me lance Lessi amusé.

-Comme si j'avais besoin marmonnais je en méloignant.

Je ne le vois pas mais je sais que Logan me suit. J'entre dans la librairie, et je l'oublie complètement.

Je n'ai plus mis les pieds dans ce genre d'endroit depuis longtemps. Et j'adore sa sentir l'odeur des livre qui mentoure, je fais le tour des rayons, jusquà celui de la romance ,je prends le temps de lire quelques résumé et je jette mon dévolu sur trois bouquins , je continue mon chemin jusqu'au rayon de fourniture de dessin je trouve deux cahier de dessin de taille différente à celui que j'ai déjà , près des crayons je trouve mon bonheur en une superbe pochette avec des pastels de toute les couleurs ;

Cerbères Hell's 2 : Brett  ( Histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant