Je descends les escaliers la dernières , tout le monde m'attend pour aller déjeuner , Gab et papa m'on déjà appeler .j'entends gratter a la porte alors j'ouvre a Lex que je caresse , puis le laisse entré , il repère directement Zack et se dirige vers lui mais contre toute attente , Margot récupère son fils dans ses bras et se met à paniquer .
– Putain mais faites sortir ce chien.
Elle recule de plus en plus a mesure que Lex avance parce qu'il veut simplement dire bonjour à Zack .
– C'est Lex margot détend toi il ne va pas manger Zack , il veut juste lui dire bonjour .
Elle a fini de reculer et jette des coups d'œil mauvais au chien et de temps en temps à Brett
– Margot hé
Elle fixe son regard dans celui de mon père qui lui sourit pour la rassurer .
– Tu peux poser Zack il ne crain rien jte le promet .
– Sur ?
– Oui sur.
Zack se tortille et une fois au sol se rue sur Lex qui lui lèche le visage et cours autour de lui ,
Elle ne quitte pas son fils des yeux et a même un mouvement en avant vers Zack mais Brett pose son bras sur ses épaules ce qui a l'air de la calmer.
– J'ai peur des chiens
– une raison à cela ?
– J'ai été mordue quand j'étais enfants.
– Jte rassure tout de suite, Lex est une crème , je lui répond
– Sauf si un jour tu comptes t'en prendre à Lessi et Dixon tu ne peux mal avec lui se moque Brett
– C'est leur chien ?
– Oui Lessi l'a trouver sur le bord de la route , il n'est pas hyper sociable avec les gens qui ne vivent pas sur le domaine , la première fois que je l'ai vu , il a failli bouffer Tony . Et est ultra protecteur avec Lessi .
– Encore plus depuis qu'elle est enceinte de ce qu'elle m'a dit j'ajoute .
– Ok mais s'il pouvait ne pas trop m'approcher sa serais pas mal ,
– il se balade sur le domaine et passe dire bonjour à toute le monde le matin , il fait toute les maison. Je rigole.
J'adore ce chien, il a direct été vers moi quand Lessi nous a approcher devant le QG .
– ok on peu le faire sortir maintenant . Demande margot toujours autant tendue .
Brett me fait un signe de tête et je me dirige vers la porte ouverte
– Dixon je crie
il met quelques minutes à apparaitre avec un sourire en me voyant .
– un problème princesse ?
– Lex fou la trouille a margot tu sais l'appeler stp
– Lex foutre la trouille c'est pas du tout son genre se moque t-il en me rejoignant .
Il me fait un bisou sur la tête et on entre dans la maison
– Lex au pied.
Le chien obéit et s'assoit aux pied de son maitre.
– Alors l'avocate on a peur se moque t il
je le bouscule pour qu'il arrête ses conneries .
– on se voit au ptit dej .
Il me fait un clin d'œil et quitte la maison , Lex sur les talons .
Le soulagement cher l'avocate ne passe inaperçu pour personne , ce qui fait rire Brett .
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 2 : Brett ( Histoire terminée)
RomanceQuand le passé de Brett vient frappé aux portes du Qg , il n'a plus qu'une solution : Assumer et s'assurer que les personnes auxquelles il tient sont en sécurité . Et pour cette fois il n'a pas le choix que de faire ça légalement , même si ça veux...