chapitre 22: Emma

761 69 5
                                    

– c'était vachement tendu quand même non je demande ? Tu crois vraiment que Jordan va devoir partir ?

– Il ne partira pas parce que si non Salomé le suis et ça, ça serais inconcevable pour priam que sa princesse ne quitte le domaine .

– J'espère que tu as raison je murmure . En me tournant vers la fenêtre pour regarder la route défiler .

J'ai vraiment pas envie que Jordan ne parte surtout que Brett a dit qu'on le suivrai sans aucune hésitation . Et je comprend, c'est son meilleur ami, une partie de lui ,il ne veut pas être loin de lui et personne ne pourrais lui reprocher , surtout pas après tout ce qu'ils ont vécu depuis qu'ils se connaissent :;

–On peut faire un récap Margot? demande Gab .

Je ne suis pas surprise , je le sens tendu et légèrement stressé , enfin sa je crois que c'est moi qui lui transmet le mien .

– oui si vous voulez,

elle se retourner pour nous regarder entre les deux sièges avant .

– Surtout soyez honnête , essayé de garder une chronologie , de votre enfance a maintenant , pour être le plus cohérant possible .

– D'accord répond Gab

– Emma dit Brett

je lève les yeux pour le regarder dans les yeux au travers le rétroviseur central .

– N'oublie pas ce que je t'ai dit quand tu es arrivé cher nous . Si tu as besoin d'exploser fait le , ne te retient pas , plus jamais .

– Mais devant le juge je demande sceptique ?

Je sais que je vais avoir plus de mal a me canaliser parce que depuis que je suis cher Brett , je ne le fait plus , la preuve en est au club face a ce connard , mais la devant le juge , dans son bureau je me vois mal exploser toute ma rancur face à ceux que j'ai appelé mes parents pendant 17 ans .

– Tes troubles du comportement sont dans ton dossier Emma , le juge est au courant , il ne sera pas surpris , mais il verra ta souffrance , tout ce que tu retiens depuis des années . Alors Brett a raison si tu as besoin de crier , de bouger , n'hésite pas , du moment que tu ne casse rien et ne frappe personne sa devrais le faire .

Elle me fait un clin d'oeil et je souris , mon frère me prend la main et la sert dans la sienne pour me montrer qu'il est la coute que coute .

Brett quant a lui est fixé sur l'avocate heureusement qu'on est arreter a un feu rouge .

– Toi ne me regarde pas comme sa pendant le rendez vous

– te regarder comment ?

– Comme si je n'.

Elle se stop et détourne le regard .

– laisse tomber

– non , vas y sa m'intéresse, je te regarde comme si quoi ?

Je me redresse et passe ma tête entre leur siège avec un sourire .

– tu la regarde comme si tu avais envie de la bouffer , loin d'être juste ton avocate quoi .

– C'est pas comme ça que je l'aurais dit mais c'est l'idée.

Je me rassied dans mon siège et je capte un sourire complice de mon jumeau .

– Ok donc je te regarde pas du tout alors , parce que caché que tu me plait devient compliqué .

– Essaye pour que ce rendez-vous se passe bien .

– Tu m'en demande beaucoup aujourd'hui mon bonbon rose

– ne m'appelle pas comme sa devant eux .

Le rire de Brett resonne dans la voiture au moment ou il redémarre , en voyant l'avocate rougir a une de ses vitesse .

Cerbères Hell's 2 : Brett  ( Histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant