🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
Hello ! Je me présente aujourd'hui avec un nouveau chapitre pour cette histoire 😊 En espérant qu'il puisse être à ton goût 💜
L'anniversaire des nièces de Taehyung approchent et Saphir est bien déterminée à faire plaisir à ses dernières pour cette occasion spéciale ! 😉 Bonne lecture ! 💜
🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
"L'Eté Au Centre-Ville"
Saphir
L'anniversaire des nièces de Taehyung se rapproche de plus en plus et je ne suis même pas en mesure de mettre la main sur le cadeau idéal ! J'ai beau passer la quasi-totalité de mon temps avec les deux sœurs, je suis inapte à me décider sur un jouet qui puisse correspondre à leurs goûts... L'industrie du jouet regorge de références en tout genre pour tous types d'âges et pour tous les budgets, mais je n'arrive toujours pas à être satisfaite. Peu importe le prix, c'est le geste qui compte. Cependant, j'aimerais vraiment faire en sorte que leurs anniversaires respectifs puissent être un souvenir mémorable ! Mon téléphone portable sonne, un nouvel appel de Jungkook... J'ai complètement oublié de le rappeler depuis le jour où le brunch de Haruto s'est transformé en guerre pour du moelleux au chocolat. J'espère que mon meilleur ami ne m'en tiendra pas rigueur. Je décroche in extrémis aux dernières notes de ma sonnerie de téléphone.
- Saphir ! Surtout, ne raccroche pas avant de me laisser le temps de te convaincre de ne pas me haïr !
S'écrit-il d'une voix suppliante, ne me laissant même pas l'occasion de lui dire bonjour.
- JK, ce n'est pas la peine de te mettre dans un état pareil. Je suis plutôt celle qui doit te présenter un paquet d'excuses depuis le brunch et pour ne pas t'avoir répondu ces derniers jours... Je suis vraiment la pire des meilleures amies sur terre !
M'excusé-je d'une traite, mortifié à l'idée qu'il soit en colère envers mon comportement.
- Tu sais parfaitement que je suis incapable de rester fâché contre toi, quoi que tu fasses.
- Tu es bien trop gentil avec moi, alors que je ne mérite pas d'être pardonné pour mon attitude dernièrement...
Dis-je, laissant échapper un long soupir.
- À vrai dire, ma conduite n'a pas été des plus exemplaires... Je me considère chanceux que tu ne me détestes pas parce que je me suis comporté comme un gamin immature devant tous nos amis et leurs proches en t'incluant dans ce moment gênant. C'est ce con de Kim Taehyung qui a commencé le premier à me chercher et je n'aurais pas dû rentrer dans son jeu en réagissant de la sorte.
Argumente, mon meilleur ami. Je souligne toujours dans ses propos une certaine animosité envers celui à la chevelure rouge flamboyante.
- Et si nous oublions ce fâcheux épisode pour nous concentrer sur le futur de notre amitié ?
Suggéré-je pour cesser de nous confondre en marathon d'excuses en tout genre.
- Volontiers, je commençais à être à court de formules d'excuse.
Plaisante Jungkook, riant nerveusement.
- Hey, maintenant que j'y pense, ton appel tombe au bon moment ! J'ai besoin d'aide pour quelque chose... Est-ce que tu es disponible aujourd'hui ?
Demandé-je aussitôt, frappé par une merveilleuse idée qui pourrait grandement m'aider.
- Je suis toujours prêt lorsqu'il s'agit de venir à la rescousse de Lee Saphir.
Affirme-t-il, d'une voix joyeuse.
- Merci ! On se retrouve au centre-ville dans une heure ?
- Parfait, j'y serai bestie !
Je raccroche et rassemble mes affaires pour pouvoir rejoindre Jungkook rapidement.
Une poignée de secondes suffit pour attraper mon sac à main et enfiler mes chaussures. Pas une minute à perdre ! Sinon, je risque d'arriver en retard et je ne peux pas laisser la moindre possibilité à JK de me taquiner. Le chemin le plus rapide pour le centre-ville est le bus qui passe environ toutes les dix minutes quelques rues plus loin que le complexe d'appartements de mon patron. Au bout de quelques minutes de marche et de patience à l'arrêt de bus, ce dernier arrive et s'ensuit un trajet d'une trentaine de minutes approximativement pour atteindre ma destination. J'équipe mes oreilles de mes écouteurs et passe en revue l'ensemble de ma liste de musique, choisissant au hasard un groupe de K-pop que j'apprécie, contemplant les rues ensoleillées de Séoul durant tout le circuit qu'emprunte le chauffeur de bus.
Arrivé à la bonne adresse et en avance, je m'installe sur un banc à un endroit stratégique qui me permet d'avoir une vue d'ensemble sur le parking et les rues principales offrant accès au centre commercial pour ne pas louper l'apparition de mon meilleur ami. Je peux apercevoir en face de moi une fontaine avec de nombreux jets d'eaux qui étincellent au contact des rayons du soleil, entourée de fleurs et de verdure au milieu de cet endroit rural. Je sors mon téléphone de mon sac pour immortaliser cette scène sous mes yeux lorsque je me retrouve subitement plongé dans l'obscurité.
- Devine qui sait ?!
S'exclame par-dessus mon visage, derrière le banc où je suis assise, une voix familière accompagné des ruissellements de la fontaine, du chant des oiseaux, du trafic routier ainsi qu'une foule de gens discutant en se déplacent dans le quartier tout autour de nous.
🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
VOUS LISEZ
✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 2] FASCINATION🍓
Fanfic** Quand le quotidien d'une nounou adorée des enfants et celui de son patron superstar adulé du public s'associent, cela peut créer des étincelles ! ** ⚠ Lire au préalable ✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1] COLOCATION 🍓 Kim Taehyung pri...