7- Just Dance !

52 5 0
                                    

- Je..euh..je... viens...d...de...

- Les gars ça vous dit de faire un Just Dance ?

Je remercie du regard Gia de me sauver de cette situation embarrassante même si je sais que je devrais répondre un jour où l'autre. Je sais que je n'aurais pas dû jouer à ce jeu débile. À chaque fois que j'y joue, il m'arrive un truc. La dernière fois que j'en ai fait un c'était avec Sasha et Katerina et j'ai dû danser sur un bar devant une centaine de personnes...

Heureusement j'étais trop bourrée pour m'en souvenir.

Gia allume la télé et mets le jeu sur la Switch. Elle me donne un manette de jeu et j'hésite à lui dire que j'ai pris des cours de danse et que j'ai déjà joué des centaines de fois avec mes meilleures amies à Just Dance.
Elle choisit la chanson Numb de Linkin Park et démarre la chanson.
Je vois tout le monde rigoler et louper des pas. Les larmes me montent aux yeux je me donne à fond. C'est la musique que Sasha préfère sur ce jeu. Je l'imagine encore hurler les paroles tout en chantant. Je mets toutes mon énergie dans la chorégraphie et atteint le fameux " Mégastar ! "du jeu.
Je suis un peu déçue mais ne le montre pas aux autres. J'ai déjà fait mieux sur cette chorée. Mais je pense qu'il son quand même choqué vu comme il me regarde tous bizarrement. Je pars me servira un verre de vodka et le bois cul sec.

- Et si on allais en boîte ?

Ils acceptent tous et je pars chez moi me changer. Je mets une robe en satin bleu saphir qui m'arrive à mi-cuisses et qui s'accorde avec mes yeux et mon teint clair. Je me fais un chignon avec des mèches qui retombent. Je me maquille, me parfume et enfile mes escarpins noirs. Je glisse un petit couteau dans la couture de ma robe tout en faisant attention à se qu'il ne se voit pas à cause de mon dos nu. Je prends un petit sac et sors de la maison. Avec les autres on a prévu de se retrouver là-bas et je ne vois plus leurs voitures ce qui signifie qu'ils sont déjà partis. Je monte dans ma Corvette et démarre à toute vitesse. J'adore conduire ! Que ce soit les motos ou les voitures, j'aime vraiment.

Une fois arrivée à la boîte de nuit, je peux passer devant tout le monde grâce à mes gros moyens financiers ce que je trouve injuste. Le vigile ouvre la porte et l'odeur de la transpiration et de l'alcool me percute de plein fouet. La musique fait résonner le sol. Je souris malgré mon humeur massacrante je vais pouvoir me défoncer et danser qu'est-ce qu'il y a de mieux ? Je pars au bar et demande un peu de tequila. Je trouve aussi par la même occasion le groupe. Je sens le regard de Lorenzo dévaler mes courbes me faisant rougir....

Attendez, attendez, moi ROUGIR !!!
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive !!!

Je reprends mes esprits et vais m'installer avec eux. Nous discutons de tout et de rien et je vais danser avec les filles...enfin sans oublier de vider mon verre avant...

Nous nous déhanchons sur la musique Mi Gente et je vide totalement ma tête. Je laisse la musique envahir chacun de mes pores. Lorenzo me dévore toujours du regard et je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool mais son regard me fait beaucoup trop d'effets...

Je perds peu à peu le cours du temps.
Je danse encore et encore et bois encore et encore. Je me sens bien pour la première fois depuis une éternité. Je vois les filles s'amuser tout autant et, même si je ne veux pas l'avouer, je me sens bien avec elles. Elles prennent une place dans ma vie mais il faut que ça cesse. Elles font parties de la mafia ennemie. Et le groupe est l'ennemi de ma mafia.

Je me prends comme une gifle imaginaire. Je ne dois pas m'approcher d'eux si ils apprennent qui je suis, je suis morte. Je vais aux toilettes et m'asperge le visage avec de l'eau glacée. Je me regarde dans le miroir ce que je vois ce n'est rien d'autre qu'une fille détruite. Je me sens mal. Les larmes me montent aux yeux pour la deuxième fois ce soir. Mais je remets mon masque. Je rebloque mes sentiments comme mon putain de père m'a appris à la faire. D'une démarche assurée je me dirige vers la sortie de la boîte mais la main de Léandro le stoppe. Derrière lui se trouve tout le groupe et il me dit :

- Tu vas bien ?

- Hein, mais qu'est-ce que vous en avez à foutre de moi ! Vous savez quoi, merci ! Merci de me faire reprendre conscience. Donc maintenant vous allez me laisser partir et arrêter de me suivre comme des toutous ! Je n'ai jamais eu besoin de personne et ce n'est pas maintenant que cela va changer !

Je sentis ma voix commencer à tremblé alors je partis sans un regard en arrière. Mon cœur c'était brisé en leur disant cela. Je les aime plus que je ne voudrais l'admettre. Mais c'est pour leur bien et le mien. Sur ce, je monte dans ma voiture et démarre en trombe vers l'aéroport. J'ai besoin de partir pendant une semaine. Sinon je vais commettre un meurtre.

Je vais vers une dame et prends un vol pour la Crête. Je mets mon sac que j'ai toujours dans ma voiture au cas où sur le tapis. Et enfin je me pose sur un siège et attends tranquillement....

_______________________________

Fin du chapitre !!!🫶🏻

Je suis désolée pour le retard mais j'ai été énormément prise par les cours.
Mais maintenant je suis en vacances !!!

Vous êtes des quelle zone d'ailleurs ?

Bonne vacances 💖

Bisous 😘
Fan_ny-dup10

La mafia et Ana ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant