14- Dispute

44 4 0
                                    

Bip Bip Bip....

Je tape dans le vide à la recherche de mon réveil pour qu'il arrête de mes brailler dans les oreilles quand j'entends un gros bruit. Ah...je crois qu'il va falloir que j'en rachète un.

Je reprends les cours aujourd'hui. En même temps il fallait bien que je retourne au lycée après ma plus que longue absence. Je me lève en baillant et me dirige vers la salle de bain, je me lave, me brosse les cheveux, me brosse les dents vu que je n'ai pas faim et je m'habille. Ma tenue est composée d'un jean troué noir d'un débardeur noir et d'une veste en cuir de cette même couleur. J'adore très légèrement le noir comme vous l'aurez remarqué. Je me maquille un tout petit peu et je descends dans la cuisine. Je salue tout le monde sauf Lorenzo. Monsieur grognon ne daigne toujours pas me reparler donc je fais pareil. Je sais c'est une  attitude de gamins mais il l'a chercher...

- Tu restes avec nous aujourd'hui hein ? me demande Lou

- Oui en plus je ne connais personne d'autre que vous.

- Je vais pouvoir rester avec ma meilleur amie toute la journée ! s'exclame Léandro en me prenant dans ses bras

- Mais oui je ne vais pas te lâcher Lélé.

Il grogne face au surnom que je lui ai attribuer pendant que nous rigolons.

- Bon c'est pas tout mais moi je me casse donc démerder vous ! dit Lorenzo

Mais qu'est-ce qu'il a encore lui ? Je n'en peux plus de son caractère et je sens que je ne vais pas tarder à exploser s'il continue.

Nous finissons de discuter puis nous partons vers le lycée. Bien évidemment je prends ma moto et m'élance à toute vitesse sur la route. J'arrive une fois de plus en premier et les attends à côté de ma bécane. Ils finissent par arriver et nous partons ensemble en cours. Je reste donc avec Gia et nous allons en cours de Russe. Je n'en ai vraiment pas besoin sérieux il va falloir que je le répète combien de fois !

Nous rentrons dans la classe et nous nous asseyons vers le fond. Le prof finit par arriver et il commence à nous parler. Sérieux il y a même des mots qu'il dit qui n'existent pas ou qui non pas le même sens qu'en Russie !

Je fini par soupirer à chaque fois qu'il parle et je vois qu'il le remarque :

- Qu'est-ce qu'il se passe Mademoiselle Petrova ?

- Non rien vous êtes juste ennuyant...

- Voulez faire le cour à ma place il sera sans doute moins ennuyant  ?

- Les mots que vous dîtes n'ont aucuns sens ?

- Dans le bureau du directeur maintenant.

- Avec plaisir monsieur et on dit " tekst " et non pas " tek".

Puis je mets mon sac sur mon dos et pars de la salle. J'en m'en fous qu'il me haïsse, car je sais que j'ai raisons...

Je me dirige vers le bureau du directeur quand je reçois un message d'un numéro inconnu :

Couvre tes arrières petite Anastasia...

Qui donc peut m'écrire ? J'éteins mon téléphone et je rentre dans le bureau :

- Mademoiselle Petrova, vous vous êtes déjà fait renvoyée du cour ?

Je ne dis rien pendant qu'il me donne tout un tas de trucs que je vais devoir faire.

Après plusieurs dizaines de minutes, la sonnerie retentit. Je sors du bâtiment et je retrouve mes amis sur un banc. Je les rejoins et je me mets à discuter. Tout allait bien jusqu'à ce que  Chiara parle :

- Vous venez à la soirée demain soir ?

- Oui je pense et toi Ana ? me demande Alexandre

J'allais répondre quand quelqu'un parle avant que je ne le puisse :

- Elle aller à une soirée laisse moi rire ! Elle ne sait pas s'amuser elle est tout le temps dans son monde !

- Fermer là tu ne sais rien de moi !

- Mais en même temps pourquoi je voudrais m'intéresser à une fille comme toi ?

Je me rapproche dangereusement d'elle et je sens la colère monter en moi comme elle m'avait manquée...

- Je te retourne la question pourquoi moi aussi je m'intéresserai à une fille qui couche à droite et à gauche !?

- Je ne te permet pas de me dire ça ! Tu sais que je te démolie en deux secondes !?

- Ah oui !? Tu veux tenter le coup !? Allez vas-y ou tu as trop peur de te casser un ongle !?

Elle se rapproche de moi et essaie de m'envoyer un coup au visage mais je me penche sur le côté en toute tranquillité :

- Il en faut plus pour m'avoir Choupette !

Elle grogne et essaie de me faucher les jambes mais j'esquive. Je fais ça à chacun de ses mouvements et je commence à en avoir marre...

Que le vrai combat commence...

Je lui assène un coup au visage qu'elle ne voit pas arriver et elle retombe sur le postérieur. Elle se relève à peine que je recommence encore et encore de tout les côtés. Je finis par lui faucher les jambes et j'arrête.

Merde ! Pourquoi j'ai fait ça ? Je lève la tête et je vois tout le monde me regarder comme si j'étais un monstre

C'est ce que tu es en même temps...

Non non et encore NON ! Je me recule encore et encore jusqu'à ce que je percute un torse. Je me retourne et je vois le gang. Ils me regardent tous avec méfiance. Je me sens de moins en moins bien et la personne que j'ai percuté le voit. Lorenzo se rapproche de moi et  contre toute attente, il me prend dans ses bras. Pourquoi ? je n'en sais rien...

Mais une chose et sûre, c'est que je me sens libre dans ses bras. Je lui rends son étreinte et je l'entends me murmurer :

" Ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour toi princesse..."

________________

Fin du chapitre !

XOXO

Fa_ny-dup10

La mafia et Ana ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant