- Merde ! Merde...et encore MERDE !
Je saute dans mes vêtements et dévale les escaliers. Je pars dans tous les recoins de la maison et finis par le trouver dans...dans...la cuisine.
Je suis surprise de le trouver ici. Moi qui pensais que j'allais voir qu'il avait découvert mon passé.
Il met sur la table des verres, des céréales et plein de choses, je me retourne et vois toute la bande sur le canapé qui me regarde. Je leur lance un regard noir :
- Que faites-vous ici !
- Nous avons pensé pouvoir déjeuner avec toi ? me dit Gianna gênée
Je me calme aussitôt. Il nous rient découvert. J'acquiesce et allume la télé sur les infos.
- Nous avons appris que la mafia russe cherche la fille de leur chef Ozerova.
Elle aurait disparu il y a un mois. N'essayez pas de la retrouver seuls. C'est l'une des meilleures tueuses du monde donc prenez garde à vous...J'arrête d'écouter à ce moment me sentant pâlir. Les autres sont concentrés sur la télé et froncent les sourcils comme si ça les intrigue et qu'ils en connaissant plus que ce qu'ils disent. Lorenzo me sort de ma torpeur :
- Ana désolé de partir maintenant mais nous avons quelque chose à régler.
- D'accord ce n'est pas grave...
Ils sortent tous très vite de chez moi. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Il fallait que j'en apprenne plus sur eux. Je prends mon téléphone et appelle l'un de mes derniers contacts Russes :
- Oui allô ?
- Salut c'est Anastasia. J'ai besoin que tu me donnes des infos sur quelqu'un. Tu peux le faire pour moi Sasha ?
- Ok Ana mais qui est l'heureux élu ?
- Lorenzo Bianchi.
- Ok, je te rappelle quand j'aurai trouvé un truc d'accord ?
- Merci beaucoup Sasha dit bonjour à Katerina de ma part. Bisous !
- Je n'y manquerais pas. À bientôt ma belle.
Je raccroche. Sasha et Katerina me manque. Ce sont les deux seuls personnes qui m'ont soutenu toute ma vie. Ce sont mes meilleurs amis. Ils me manquent beaucoup mais c'est mieux comme ça.
Je soupire et pars me mettre en tenue de sport. Je mis un legging noir avec un débardeur blanc avec une rose noir dessus. Mes fleurs préférées.
Je descendis vers ma salle de sport qu'il y a dans la maison. Je vous l'ai dit elle est énorme ! Je me dirige vers le mur d'escalade et grimpe le plus vite possible à plusieurs reprises. Je vais aussi vers les sacs de frappe et le meilleur pour la fin, les armes. Mon père m'a appris à tirer avec n'importe qu'elle arme. De l'arc à une simple lame. Et même les armes à feu.
Je prends un silencieux m'approche de la cible et tire. Je tire à chaque fois en plein milieu. Je continue avec l'arc et je fais pareil avec les flèches. Je m'arrête quand je me rends compte que mon carquois et vide.
Et pour me défouler, je pars danser.
Je mets " Take me to church " de Hozier. J'enchaîne plusieurs mouvements jusqu'à ne faire plus qu'un avec la musique. Je vide mes émotions, toutes mes peines.
Je finis par l'arrêté quand j'éclate en sanglots. J'ai vraiment une vie merdique ! Je sors de la salle et vais boire un verre d'eau. J'allais retourner dans la salle quand j'entends un coup de feu. Je me dépêche de mettre mes chaussures, la veste en cuir et mon écharpe que je remonte devant mon nez pour qu'on évite de me reconnaître. Je prends mon arme et sors de la maison. Les tirs proviennent de la maison du groupe. Je prends mon élan et cours jusqu'à chez eux. Je défonce la porte d'entrée et tire sur des gars cagoulés. Il y en a un qui le surprend et me dit :- Ну, разве это не Анастасия? ( Tiens, tiens, ne serait-ce pas Anastasia ?)
- Трахни тебя, мудак!( Vas te faire foutre connard !)
Je tire en plein dans son cœur et il s'effondre à terre. Je continue de tirer sur les ennemis quand je vis Lorenzo pointé une arle sur moi :
- Qui es-tu ?
- Вы скоро узнаете ( Tu le sauras bientôt )
- Так ты русская, ты мне очень помогаешь, красотка ( Tu es donc Russe, tu m'aides beaucoup beauté.)
- Судя по тому, что я вижу, вы знаете, как это говорить. ( Toi tu sais donc le parler à ce que je vois.)
- Кто ты ? ( Qui es-tu ?)
- Я возвращаю тебе вопрос, Лоренцо. ( Je te retourne la question Lorenzo.)
Je vis à son regard qu'il était surpris que je connaisse son prénom et je partis sans un regard en arrière. Quand j'arrive chez moi, je me débarbouille de tout le sang qu'il y a sur moi mets mes vêtements fans la machine à laver. Je le relave encore et me mets en survêtement. Je vais dans la cuisine et me prépare à manger mais à ce moment, mon téléphone sonne :
_________________________________
Chapitre terminé 🎉
Qui est Lorenzo à votre avis ?
Pour le prochain chapitre je pense faire un plus petit chapitre mais du point de vue de Lorenzo ! Que je pense également publier aujourd'hui !
À tout à l'heure 💖
FannyD 💖🌟
VOUS LISEZ
La mafia et Ana ( En Pause)
RomanceAnastasia s'est échappée de la mafia russe et de son père par la même occasion. Elle arrive en Italie dans son nouveau lycée mais ne s'attendait pas à faire leur rencontre et surtout sa rencontre... Entre secrets, amour et tragédies va-t-elle réuss...