6- Mafias

70 6 2
                                    

( Petit mot à la fin )

Conversion téléphonique :

- Allô ?

- Oui, salut Ana c'est Sasha.

- Ah salut ! Tu as des infos ?

- Oui et je pense qu'elles vont te plaire...

Fin de la conversation

Je suis encore abasourdie par la révélation de mon meilleur ami.
C'est le chef de la mafia italienne !
Au bordel c'était pas du tout prévu !
Comment je vais faire je viens de rencontrer la mafia italienne et j'ai la mafia russe qui me colle aux fesses !
Il va falloir que je me taise en leurs présences parce qu'ils en font tous partis !

Je vais dans mon lit mais ne parviens pas à trouver le sommeil. Je vais sur mon balcon et fume une clope. Je sais ce n'est pas bon mais j'en prends que pour me détendre et ça arrive très rarement !

L'effet est immédiat, je me sens déjà plus libre qu'avant. De mon balcon, j'ai la vue sur la façade de leur maison. Tout paraît si calme. Mais tout le monde sait que c'est le calme avant la tempête...

J'ai presque été grillé cet après-midi. Le russe qui m'a parlé, je le connaissais. Je me suis déjà entraînée avec lui mais c'est un sombre crétin.
Donc le monde pleurera pas trop sa perte.

Une fois avoir fini ma clope, je pars me coucher et cette fois, j'y arrive...

****************************

Je me réveille en sentant un rayon de soleil me réchauffer le ventre. Je frotte mes mains sur mes yeux et baille un coup. Je me lève et vais dans la salle de bain. Je fais couler mon bain et me plonge dans l'eau jusqu'au cou. L'eau chaude me permet tout me faire oublier. Je sors après plusieurs dizaines de minutes. Je me sèche les cheveux et m'habille d'un crop top noir avec le dos en dentelle et d'un jean noir taille haute. Je mets mes bottines à talons prends une pomme et pars faire des courses.

Dans le supermarché, je prend des fruits, des légumes, de la viande, du poisson...
Je prends également des produits pour ma salle de bain et pour le nettoyage.

Je finis par me rendre en caisse en finis par sortir du magasin. En sortant, je tombe sur Léandro et Zoé qui viennent faire les courses.

Quand ils me voient, ils me sourient et viennent à ma rencontre. Je fis un sourire faux mais ne en veuillez pas c'est compréhensible, ils font parti d'une mafia !

- Salut Ana, tu veux venir où pas chez nous ce soir on fait soirée film ? me propose Léandro

J'ai extrêmement envie de les envoyer balader mais je me retiens.

- Oui, oui je peux venir à quelle heure ?

- Vers 19 heure, au moins tu mangeras avec nous.

- Ok à ce soir !

- À ce soir.

Putain pourquoi j'ai accepté ! Je vais être entourée de mafieux ! Bon ce n'est pas comme si j'en étais pas une mais quand même !

Je soupire et rentre chez moi. Je range les courses dans mon frigo et pars me baigner dans ma piscine. Je mets mon maillot de bain vert émeraude et mes lunettes de soleil. J'allai mettre ma serviette sur le transat quand quelqu'un sonne

- Quoi, encore !? mamornais- je

J'ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec Gianna :

- Même si ce n'est pas encore 19 heure, tu veux venir te baigner chez nous ?

J'accepte même si au fond en ce moment je me déteste plus que tout au monde.

Je mis dans un sac des vêtements avec ma serviette et une robe légère que j'enfile par dessus mon maillot.
Nous traversons la route et elle m'ouvre la porte. Je la remercie et entre. Je vois toute la bande au bord de la piscine et me dirige vers eux

- Salut tout le monde !

- Salut Ana ça va ? me dit Gianna en me prenant dans ses bras.

Je me rédis un peu sur le moment et prie pour que personne ne le remarque mais au vu de la tête de Lorenzo lui il a remarqué.

- Oui et toi ?

- Comme d'habitude ! Tu viens dans l'eau ?

J'acquiesce et rentre dans l'eau avec elle. Avant que mes mains ne rencontrent l'eau, je me fais un chignon haut vite fait et me laisse guider par Gianna.

- Tu sais Ana comme on est assez proche, ça ne me gène pas que tu m'appelles Gia.

- Ok Gia !

Elle rigole et moi aussi par la même occasion ce qui me surprends. Même si ils font tous partis de la mafia italienne, je me sens bien en leur compagnie.

Ellipse de l'après-midi :

Je pars me changer dans la salle de bain. Je reviens dans le salon vêtu d'un jogging gris et d'un t-shirt ample blanc. Je m'installe sur le canapé entre Gia et Léandro. Avec les filles, nous avons choisi le film Rouge Rubis
pour le plus grand malheur des garçons. Lorenzo a préparé des popcorn et je me demande si il en a pas profité pour ne pas regarder le film qui avait l'air de ne pas l'enchanter. Il n'a pas arrêté de faire des réflexions sur Gideon en disant que c'était un incapable ce qui nous a beaucoup fait rire. À la fin du film, nous avons décidé de faire un action ou vérité. Gia à du se jeter dans la piscine habillée et Léandro nous a dit qu'il faisait pipi au lit jusqu'à ses dix ans.

- Anastasia, action ou vérité ? me demande Lorenzo

- Vérité

- Quand tu parles, tu as un très léger accent mais assez présent pour que je le remarque, tu viens de quel pays ?

Je sentis min cœur raté un battement. Je n'avais aucune envie d'en parler mais je m'y sentais forcé :

- Je..euh..je... viens...d...de...

_______________________________

Fin du chapitre !

J'ai réussi à le poster !

Avec une amie nous avons décidé d'écrire une histoire en commun mais elle sera sur le compte de Nofelau et j'espère qu'elle vous plaira 💖

Gros bisous 😘
FannyD 💖🌟

La mafia et Ana ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant