Du coté de caroline
Je vois Selena près d'une femme qui me rappel vaguement quelque-chose, rousse, grande, belle, l'air puissante, le sourire taquin ... Aurora ! je préviens Selena mais je crois que je mis suis prise trop tard la grande rousse envoie de la poussière sur Selena qui s'évanouie instantanément en un pas elles disparaissent . Il faut que j'aille avertir Klaus ! Je rentre dans la maison des mikaelson ils me regardent tous avec espoir mais ce re-assis sur leurs chaises en me voyant ...
Moi- Aurora détient Selena !!!!!
Klaus- Pardon mais nous sommes occupé reviens peut-être jamais surtout pour nous mentir !
ils ne voulais pas comprendre alors je sortie et partie chez Elena ou ce trouver Stefan lui il pouvait surement faire réagir Klaus ...
moi- Strefan Selena et en danger il faut que tu prévienne Klaus que Aurora détient ta soeur .
Stefan- Je vais aller le réveiller !!! Rester là je reviens avec Selena .
Il sortie j'avais tellement peur pour Selena , le soir été tombé et Stéfan était déjà rentrer chez lui, j'était dehors avec Elena jusqu'à ce que klaus ce montre et que je parte lui faire un câlin ... parce-que lui seul pouvait la ramener .
Moi- ramène la vivante Klaus... S'il te plait .
Klaus- Ne t'inquiète pas je voudrais en attendant que tu ne te prenne pas la tête avec ça... Elle aurait surement apprécié une petite surprise prépare lui un beau truc mais pas trop de monde ... toi, Bonnie, Tyler, Jérémye et ses frères ... promets moi que tu vas pas me suivre et que tu vas bien lui préparer une bonne chose .
Moi- C'est d'accord fait vite s'il te plait et reviens toi aussi .
Klaus- je vais essayer . Bonne nuit Caroline .
Moi- bonne nuit Klaus.
du coté de Klaus
Caroline avez raison j'aurai dû l'écouter Selena et peut-être en danger et je ne l'ai pas écouter ... Je regarde ou la carte que Freya m'avait envoyé en photo sur mon téléphone l'ancien bois ? La cabine des Gilbert secret ... Tout les instruments de tortures qui dois être présent autours de Selena je me dirige très vite de ce cabinet secret et entre a l'intérieur ...
du coté de Selena
Je me réveille attaché et un lit de cabinet médical Aurora était a mes pieds debout a sourire, elle tenait un scalpel dans sa main droite qui était taché de sang ... Son sang elle en avait mis dans un gobelet et l'avait donné a boire a un homme ...
Aurora- Bonsoir marmotte laisse moi faire la présentation , voici mon chère frère Tristan.
Moi- Tu me veux quoi salle folle !?
VOUS LISEZ
Devant chez moi
Fanfictionc'est temps si Selena Salvatore n'arrêtait pas d'apercevoir la même silhouette dans l'ombre devant chez elle, elle vivait dans un manoir avec ses deux frères Stefan et Damon mais quelques choses aller changer après une grande découverte.