Du côté de Niklaus
Les Salvatore me cache un secret sûrement plus appréciable que Elena et son sang pour une nouvelle famille d'hybrides... Je vais bientôt savoir qui et cette Selena et pourquoi étai elle énervé contre les deux frères...
Elijah- a quoi réfléchi tu mon frère ?
Moi- le comportement des Salvatore envers cette Selena ma comme perturber.
Elijah- c'est seulement une servante trop curieuse.
Moi- on le saura ce soir.
Elijah- comment ça ? Qu'à tu encore fait Niklaus ?
Moi- si dans cette fameuse fête je la vois avec les Salvatore je serai fixée.
Elijah- crois tu qu'elle et leurs dîné personnel ?
Moi- ou peut être de la famille.
Elijah- nous verrons ça.Du côté de Selena
Caroline et a la maison depuis deux bonnes heures nous avons beaucoup parler et nous nous sommes maquiller et préparer ensembles... Mais elle avait l'air triste et préoccuper.
Moi- bon tu vas me le dire où je dois vraiment t'arracher les mots de la bouche.
Caroline- quoi mais de quoi tu parle ?
Moi- tu et préoccuper Caroline dit moi pourquoi ?
Caroline- dit rien a Tyler s'il te plaît...
Moi- promis dit moi ...
Caroline- j'ai couché avec Klaus mikaelson...
Moi- encore lui ... Mon dieu mais pourquoi ?
Caroline- nous étions dans la forêt et il y avait une tension sexuelle et je me suis ruée sur sa bouche et c'est partie assez loin ...
Moi- alors c'était comment !?
Caroline- sérieusement c'était vachement bien... Et puis il et vraiment trop sexy sens ses vêtements.
Moi- il et gentil ?
Caroline- avec les personnes qu'il aime sûrement après je sais pas on a juste couché ensembles je ne suis pas sa copine non plus...
Moi- et tu aime quand même Tyler ?
Caroline- plus que ce que j'ai aimé les autres garçons...
Moi- alors c'est tranquille...
Caroline- tu a ta robe ?
Moi- non je sais pas la quelle prendre ...
Caroline- attend je vais t'en trouver...
Stefan- Selena un colis pour toi !!!Je descends et je vois une boîte en carton ou une lettre et posé dessus... Ça vient de Tyler... Trop bien il me dit a toute a l'heure...
Trop beau le collier je le mettrai pour ce soir...
Damon- qui t'offre ce bijou ?
Il le pris dans la main mais le fit tombé parterre en crispant sa mâchoire...
Moi- qu'est-ce-qu'il y a ?
Damon- veine de Vénus... Ça m'étonne que tu puisse le touché toi.
Bonnie- il m'a demandé de l'ensorceler pour que la personne qui doit le porté ne craigne rien ...
Moi- trop cool ...
Caroline- j'ai trouvé Selena !!!Je remonte a l'étage et effectivement la robe de Caroline étai belle mais celle qu'elle m'avait préparer était plus que magnifique... Si je ne suis pas là plus belle alors là je comprends pas.
Caroline- on y vas a l'avance...
Moi- pas de problème...Nous descendons et partons les garçons eux aussi sont déjà parties ... On arrive devant les portes de la grande maison blanche alors c'était la leurs un pressentiment me traverse mais je n'ai rien a craindre... Nous entrons et Tyler accoste déjà Caroline mes frères eux me pris pour eux...
Moi- vous êtes chiant.
Damon- ici tu et une cible facile.
Moi- je me sent couvé Damon.
Stefan- et nous avons raison de le faire tu et sur un terrain de chasse Selena...Je vis Niklaus en face de moi il souriait il emboîta le pas vers nous... Pourquoi un terrain de chasse ils sont si malfaisant ses Mikaelson mes frères me dirigea a l'opposé de Niklaus il n'y a rien a dire ce sont des garçons en manque d'attention.
Moi- je vais prendre un verre je vais pas tarder à revenir.
Damon- mais...
Stefan- laissons la tranquille sinon elle vas nous faire la misère.Je pris un vers mais Elijah viens vers moi et trinque...
Elijah- belle soirée ?
Moi- parfaite bien-sûr...
Elijah- vous êtes accompagné des Salvatore ?
Moi- pas trop le choix... Après ce qu'il mon fait je l'ai et forcé.
Elijah- es-ce que vous êtes de la même famille ?
Moi- suis-je si facile à cerné alors... Oui je suis leurs petite sœur... Je me représente Selena Salvatore bonsoir Elijah Mikaelson.
Elijah- une sœur... Je n'en savais rien ... Je ne vous ai jamais rencontré dans le passé es-ce normal ?
Moi- Damon me cacher dans une grande méchante cave ... J'étais impitoyable autre fois.
Elijah- alors c'est tout nouveau ?
Moi- tout nouveau.
Elijah- une danse ?
Moi- pourquoi pas après tout je n'ai rien a perdre .
Elijah- je crois qu'une explication et demander dans ton regard.
Moi- effectivement...Dehors j'entends Caroline crié...
Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
Devant chez moi
Fanfictionc'est temps si Selena Salvatore n'arrêtait pas d'apercevoir la même silhouette dans l'ombre devant chez elle, elle vivait dans un manoir avec ses deux frères Stefan et Damon mais quelques choses aller changer après une grande découverte.