Le lendemain je réveille plus heureuse que jamais il était toujours a mes côtés, il dormait je me lève et m'habille ma tenue et simple , haut court blanc en laine et jean bleu ciel avec des converses, ma coiffures rester assez basique une tresse plaquée... Qui ne fait pas trop moche non plus. Je décide d'aller voir si Niklaus dort toujours et oui effectivement il dort toujours je prends donc la couverture et le recouvre mieux pour pas qu'il est froid j'ai joué ma mère poule je sais ... Ensuite je descends dans la cuisine me préparer un déjeuner sans surprise personne que je connaisse et dans les environs donc mes frères ne sont pas rentré de leurs nuits surement aussi torride que la mienne. je prépare des pancakes a la banane et au chocolat si il n'aime pas je ne le comprends pas en plus j'y et mis tout mon amour dedans ... Je remonte avec le plateau de pancakes dans la chambre ou Niklaus dort , je rentre dans la chambre et je vois Klaus me cherchant avec sa main en tapotant le lit... Vraiment hilarant je décide de m'assoire a côté de lui il ouvre les yeux d'étonnement il s'attendais pas a me sentir à côté de lui .
Klaus- tu es déjà prête ?!
moi- j'était impatiente de te préparer ses excellents pancakes...
Klaus- tu les a goûter pour dire qu'ils sont excellents ?
moi- pas besoins de goûter pour savoir si ils sont excellents vu que c'est moi qui l'ai ai fait ...
Klaus- cela n'a aucun rapports il peuvent être fait de ta main mais être infecte ...
moi- tu rigole tout ce que je fait ce dirige dangereusement vers l'excellence.
Klaus- c'est claire, non mais tu n'a pas tord je n'aurais jamais dû te contredire ils ont l'air vraiment excellents donne moi que je soit juge de ton talent de pâtissière .
moi- ouais tiens fait attention ...
il me fit un sourire en me disant que mes pancakes été belle et belle et bien délicieux...
moi- Tu vois fallait goûter avant de juger ...
Klaus- Effectivement ... tu as prévu quelque-chose pour aujourd'hui ma douce?
moi- je voulais allait déposer des fleurs a Alaric...
Klaus- le professeur d'histoire et moi avons un léger passer ensembles ...
moi- raison de plus pour que tu m'accompagne tu t'excusera au prés de lui ...
Klaus- je crois qu'il et trop tard pour des excuse ma douce ...
moi- tu veux que je te dise la seule chose que j'ai bien compris dans se monde c'est qu'il n'ai jamais trop tard pour s'éxcuser au prés d'une personne peut-importe où elle ce trouve ...
Klaus- je veux bien tenté pour toi mais je ne te promets pas un arc-en-ciel non plus...
moi- que tu essaie c'est déjà beaucoup...
il ce leva d'un coup et m'embrassa avant de partir s'habiller ... Alaric ça faisait longtemps que je n'était pas aller le revoir je crois que je n'ai pas encore accepter son décès ce sera peut-être bien que je le fasse maintenant ce qui vas surement être compliquée pour moi Alaric était comme un père il aidé souvent Damon mais a chaque fois qu'il le pouvait il m'aider moi ... je crois que c'est une très bonne idée d'emmené Niklaus au cimetière il pourra s'excuser je devrais le reconnaître c'est surement la première fois qui le fait pour faire une telle tête quand je lui ai demander de s'excuser ... il sort enfin de la salle de bain
Klaus- tu vas bien ?
moi- je crois que ça vas faire mal de retourné le voir ...
Klaus- tu n'a pas fait ton deuil ? Ne t'inquiète pas je serais là...
moi- franchement je comprends pas pourquoi personne ne t'aime tu et trop gentil pourtant ... merci Niklaus...
Klaus- j'aime faire peur alors tu dois même être la seule folle a m'aimer dans ce monde ...
moi- il y a eu Caroline, Aurora, Camille et stop ça suffit bien assez !
Klaus- et toi tu a fait tombé qui ?
moi- ho ça ... Moi heu bah personne pourquoi?
Klaus- tu mens !
moi- Ok ... Tyler, Jérémy,Matt et même Enzo...
Klaus- alors tout tes amis son tes anciennes conquêtes ?
moi- Ouais on peut dire ça comme ça... on ai arrivé tu veux bien parlé avant moi ...
Klaus- pourquoi pas après tout je n'ai rien a perdre ... reste près de moi ...
moi- Promis ...
je lui tenais la main jusqu'à ce qu'il la lâche et qu'il s'accroupisse devant la pierre tombale il met une de ses main dessus en fermant ses yeux comme si il l'appeler ... après ça il se relève et regarde toujours la pierre tombale il commença a parler ...
Klaus- Bonjour chère Alaric je voulais m'excuser d'avoir utilisé ton corps pour plusieurs raison tu devrais remercier Selena car sans elle je ne serais pas la à m'excuser je sais que tu l'aaime beaucoup et je l'aime plus que ce que je m'aime moi alors du côté de ne pas me faire confiance tu n'a pas t'inquiéter sur sa sécurité . C'est une fille bien je suppose que tu a contribué a son éducation et tu ne t'ai pas raté elle est parfaite repose en paix mon vieille ami.
Il se retourne vers moi et me souris il me tends la main pour m'emmener vers la fameuse pierre tombale je la regarde, je réfléchis a ce que je pourrais bien dire mais tellement ça mort me tiens a coeur m'empêche de parler ... Mais je sais que je vais y arrivé .
Suite prochain chapitre
J'ai enfin compris comment fonctionnais cette ordinateur alors es images ne manquerons pas normalement voilà a la suite !!! Kiss
VOUS LISEZ
Devant chez moi
Fanfictionc'est temps si Selena Salvatore n'arrêtait pas d'apercevoir la même silhouette dans l'ombre devant chez elle, elle vivait dans un manoir avec ses deux frères Stefan et Damon mais quelques choses aller changer après une grande découverte.