Et si je te le disais

37 1 1
                                    

Quand tout le monde rentre je pars enlacer Caroline dans mes bras et ensuite nous partons Niklaus et moi chez lui ... Une lettre était posé sur a table devant la porte celle-ci disait que les mikaelson sauf Klaus été partie voir Hope a la nouvelle orléans ... D'un côté je croix que Klaus été content mais ne pas voir sa fille doit l'attristé ...

Moi- Elle te manque ?
Klaus- Oui mais elle veut rester avec Marcel pendants quelques temps ...
Moi- Tu veux pas la rejoindre ?
Klaus- Je suis bien ici avec toi ...
Moi- C'est toi qui voit je ne te forcerais jamais a partir loin de moi , mais si tu en a envie je ne te retiens pas .
Klaus- Tu es la meilleur chose qui m'ai arriver depuis de bonne décénies ma douce .
Moi- Moi aussi .

Il m'attrapa pour me faire grimpé encore une fois sur son épaule encore une nuits agité m'attends super ... C'est pas qu ça m'ennuie non c'est même l'inverse mais bon ... une fois arriver dans la chambre il me jeta sur le lit et ce précipite sur moi en enlevant son t-shirt , j'enlève le miens en même temps il me regarder et m'embrasse le ventre et ensuite mon coup ensuite laisse ses lèvres s'installer sur mes lèvres ... Aurais t-il mis de la crême parce-que je ne voulais plus les lâcher , a chaque fois que je le toucher un petit grognement sortait de sa bouche je trouvais ça super sexy et intimidant il voulait avoir le dessus mais il le perdait 

 Aurais t-il mis de la crême parce-que je ne voulais plus les lâcher , a chaque fois que je le toucher un petit grognement sortait de sa bouche je trouvais ça super sexy et intimidant il voulait avoir le dessus mais il le perdait 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi- OK pour ce soir...
Klaus- Merci ma douce ... 

Il enleva son pentalon et enleva ma jupe ... il me carressa les cuisse en déssinnent mes cicatrices ensuite il vient me mordiller les oreilles en me demandent si il pouvait continuer plus loin ce que j'accepta de suite ... 


APRES CE MOMENT PARTAGER :

Moi- maintenant je vais te dire ...
Klaus- Et bien dit moi ...
Moi- On vas joué a un jeu ... 
Klaus- Le quelle ?
Moi- On vas essayer de résister a nos envie folles lorsque nous sommes seuls... Bien-sûr tout et accepter bisous calîns même tenter de faire résister l'autre et autorisé .
Klaus- Sa me parrait une bonne idée pour pouvoir te montré que tu na pas le dessus sur moi .
Moi- C'est ce que nous verrons sur ce je vais me laver et ... Le jeu commence maintenant et bien-sûr je ne t'invite pas ... Appart ci tu insiste .

Niklaus détourna le regard pensif je partie et m'habilla sans me lavé il m'avait fatiguée je ne voulais pas attendre plus longtemps.

Klaus- Il me faudra bien plus ma douce .
Moi- je vais voir Matt tu sais celui qui a un faible sur moi ...

Klaus regarda ma robe et il en perdit son sourire ...

Klaus regarda ma robe et il en perdit son sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Klaus- Pas comme ça .
Moi- Mais les régles son simple on fait ce qu'on veux.
Klaus- Alors fait comme bon te semble ... Je vais aller faire une visite de courtoisie a Caroline qui je crois son copain et repartie ...
Moi- Tu ose recouché avec ma meilleur amie étant mon petite ami il n'y aura plus de régles du tout ! Et je suis plus forte que toi en art de la souffrance morale entre couple.
Klaus- C'est pas ce que tu laisser entendre hier matin ...
Moi-  Aller amuse toi bien MON loup .


Tout marché a la perfection Niklaus été jaloux et il allait ce réfugié au près de Caroline , tout cela je le voulais il et tellement prévisible ... Je ne vais pas vraiment voir Matt je vais avec Caroline vu qu'on lui à concocter une petite surprise ... 


SUITE PROCHAIN CHAPITRE !!!!!!!

Devant chez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant