Coucou tout le monnnnnnde ! Ça va ?
Comment vous vous êtes rapprocher ?
______________________________________
Isagi Yoichi
Il t'as envoyé un message Le soir même pour s'excuser puis vous avez fait connaissance petit à petit. Vous vous êtes même rendu compte que vous n'habitez pas très loin l'un de l'autre.
Bachira Meguru
Tu voulais un jolie tableau pour ta chambre alors tu as appelé une certaine Yuu Bachira, ça t'a fait penser à lui mais tu n'était pas sur.
Tu appela pour commander.-bonjour ici Yuu Bachira a l'appareil !
-bonjour je voudrais commandé s'il vous plaît.
-oooh Meg on a une commande !
Euh pardon le tableau serait comment.-un groupe de dauphin vi se dirige vers le coucher de soleil.
-ooooh mon fils aime beaucoup les dauphin aussi
-ahah super je peux venir le récupérer quand ?
-demain !
-oh c'est tôt ! Ok génial à demain !
-à demain
Le lendemain tu es allé chercher le tableau quand tu toqua tu tomba sur Bachira le garçon de la fête foraine.
-oooh T/p !! C'est toi pour le tableau dauphin ?
-ouais !
Il était content tu as payé et tu lui as passé ton numéro.
Chigiri Hyoma
Tu es retourné souvent dans ce fameux magasin, vous vous croisiez souvent et un jour en rentrant tu as retrouvé un papier avec son numéro et un petit mot.
Kurona Ranze
Ton petit frère voulais revoir le garçon alors vous y êtes retourné et il était la ! Ton petit frère a courues vers lui .
-coucou monsieur requin !
-euh bonjour.
-bonjour désolé mais il voulait absolument vous revoir
-eh T/p tu veux pas te marier avec lui comme ça t'auras des enfants requin avec lui !
-eh tais toi ! Pardon tiens mes réseaux au cas où il veut te revoir et si tu accepte bien sûr.
Le soir même il c'est abonné à toi et vous avez fait connaissance.
Nagi seishiro
Tu es venue le lendemain et l'as aidé chaque jours vous vous retrouvez dans la cage d'escalier.
Reo Mikage
Il a prit tes réseaux avant de partir de la soirée il est in love petit reo .
Yukimya Kenyu
Tu revenais souvent juste pour le voir alors un jour il est venu te parler et vous vous êtes échanger vos num
Tabito Karasu
Ton frère et toi veniez joué sur le terrain tout les soirs après les cours et lui il venait souvent aussi alors il a commencé à entraîner ton petit frère et du coup vous vous êtes échanger vos numéros (pour ton petit frère quoi d'autre hein...)
Otoya Eita
Tu l'as recroiser plusieurs fois il tentait souvent sa chance. Tu sortas de ta maison pour partir quand tu tombas comme tout les matins sur lui.
-salut princesse !
-ta gueule il est 7h du sbah tu viens déjà dragué wesh.
-allez juste ton num et ton prénom
-c'est déjà beaucoup juste pour toi mais sinon T/p T/n
-je t'aurais un jour T/p !
-oui oui aller
Il a forcé pendant encore semaines et tu lui a donné ton insta.
Nanase Nijiro
Tu es souvent revenu à la boulangerie juste pour le croisé tu prenais toujours la même chose maintenant. A force de vous croiser par HASARD ( HUM HUM ) vous avez fait connaissance et échanger vos num tu coco
Shidou Ryusei
Ce batard vient h24 te faire chier pendant que tu es oklm sur le terrain alors à force c'est devenu une habitude de vous retrouver au terrain de foot.
Rin Itoshi
Vous vous êtes donc retrouvé chez lui mais son frère était là, il avait peur que tu le connaisse de tête. Tu le connaissais mais tu t'en foutait mais à un point, alors tu as commencé à intéresser Sae mais tu ne lui répondais pas beaucoup quand il te posait des questions. Ça a plus à Rin donc il est devenu moins froid.
Sae Itoshi
Tu es revenu pour une séance photo de la famille T/n plus les footballeurs du real malheureusement tu étais à côté de Sae sur la photo... après la photo tu t'es vite décalé de lui et tu es parti, que tu ne sois pas comme toute ces filles à lui tombée dans les bras l'a intrigué alors il c'est abonné à ton compte insta et tu l'as followback.
Hiori yo
Tu jouais souvent avec lui donc vous vous êtes donné rdv à une convention de jeux vidéo et tu es tombé in love au premier regard. Vous avez passé un très bon moment et vous vous êtes rapprocher.
Ikki Niko
Bizarrement il avait envie de te revoir alors il est souvent venu te voir et au bout d'une semaine tu lui as passé ton insta , vous parlez h24 ensemble alors vous vous êtes vite rapprocher.
Ness Alexis
Tu es allé les voir et il t'a reconnu dans les gradin alors Kaiser et lui sont venu te voir et le soir il t'as follow et peu de temps après kaiser aussi. Vous discuter souvent par message et le courant passe super bien.
______________________________________
Coucouuuu bonne Saint Valentin à tous !
Ça vous as plus ? Des commentaires ?
Au prochain chapitre mes starlettes !
VOUS LISEZ
Préférences Blue lock
Fanfictionpersonnages -isagi yoichi -Bachira Meguru -chigiri hyoma -hiori yo -yukimiya kenyu -karasu tabito -otoya eita -nanase nijiro -rin itoshi -shidou ryusei -Alexis ness -nagi seishiro -reo mikage