Yoichi Isagi
Il était mal et à beaucoup réfléchis et après sur un coup de tête il est venu te voir à 00h et quand tu a ouvert la porte tu es tombé sur un magnifique bouquet de fleurs.
Bachira Meguru
En réalité ça c'est réglé en 2 minutes maintenant vous parlez moins du monstre qui est en lui. #RIKA
Chigiri Hyoma
Ça c'est réglé au café en discutant.
Kurona Ranze
Pas de dispute = pas de réconciliation
Nagi seishiro
Tu te réveille car tu entendis quelques choses claqué contre ta fenêtre (#0originalité ) puis quand tu l'ouvris tu reçu un cailloux en plein tronches mais bon tu baissa la tête et vis un message écrit à la crai c'était un cœur avec marqué habillé toi et suis les flèche.
Tu te prépara vite fait, tu mis tes baskets et sortie de chez toi une grande lignée de flèche était devant toi alors tu les suivie jusqu'à un Park ou tu vis Nagi t'attendre sur une nappe posée par terre et de la nourriture dessus.
Tu t'approcha et il leva la tête.
-ca va pas trop de mal à trouvé ?
Tu lui sauta dessus et lui fis un câlin et il y répondis .
Reo mikage
Monsieur t'as invité à manger bon tu voulais pas sortir donc t'as mis un cargo et un pull car tu pensais allez au fast food....
EH BAH NON MA BELLLLLE ! c'était un grand resto de luxe en mode le chef des desserts c'était Cedric grolet ( jsp comment ça s'écrit pardon population) donc tu t'es senti bien con devant tout ses bourgeois bien habiller mais bon vous avez passés un bon moment, il c'est excusé et maintenant il donne plus de cours particuliers chez les gens ! C'est à la bibliothèque avec où non ta présence.
AHAH ELLES ON TROOOP LA RAGE .yukimya kenyu
Bah y'avait pas de dispute vous tapé votre meilleure vie
Tabito Karasu
Bon même si tu étais énervé tu est comme même venu à son match tel la merveilleuse copine que tu es mais bon .
Quand tu es arrivée il était tout content mais tel la bad bitch qu'est T/p tu l'as remballer MDRR il avait trop la rage du coup ils on faillit perdre et après le match il est venu s'excuser et tout c'est arranger.
Otoya eita
Il t'as envoyé un big pavé ou il expliquait qu'il est désolé et que tu comptes énormément pour lui du coup tu lui as donné rdv et vous vous êtes réconcilier.
Nanase Nijiro
Du coup la dispute c'était sur des cookies et des brownies du coup au final vous avez rigolé parce que c'est une dispute de merde vraiment.
Shidou Ryusei
MDR c'est Sae qui t'as envoyé un message comme quoi Shidou jouait trop mal car vous étiez en embrouille et qu'il fallait que tu ailles lui parler car il on un match important dans 2 jours alors tu l'as appelé et vous êtes réconcilier et à la fin du match MONSIEUR a soulever son t-shirt et sur un autre t-shirt en dessous c'était marqué je t'aime T/P T/N c'était chou.
( jsp si vous avez compris le truc du t-shirt)
Rin itoshi
Il t'a invité chez lui et il s'est excusé pour son comportement de gamin et t'as fait une big déclaration comme quoi il voulait pas te perdre comme Sae l'a abandonné ext tu étais choquée du coup tu lui as fait un câlin qu'il t'as rendu .
Sae itoshi
Tu es rentré chez toi en pleure et c'est le petit RinRin qui est venu te réconforter sauf que Sae il t'a refait une autre crise de jalousie mais il a trop de fierté pour avouer qu'il a eu tort pourle cookie. Au bout d'un moment il a su mettre sa fierté de côté et est venue s'excuser car ça lui faisait trop mal .
Hiori yo
Du coup comme Nanase vous avez vous avez rigolé par ce que c'est qu'un jeu.
Ikki niko
Bah du coup comme il t'a crié dessus pour rien il est venue s'excuser et il a dit que tu pouvais toucher ses cheveux comme tu veux tu étais trop contente.
Ness Alexis
Quand tu es rentré du boulot vu que tu as le même âge. il t'avait préparé un dîner au chandelles et il a fait attention à ne pas citer kaiser et tu lui as dis qu'il pouvait en parler mais avec modération genre ça te dérange pas au contraire ça te fait plaisir qu'il est trouvé un "amis" de jeux .
____________________________________
Holà mes pepiiiitassss vous allez bien ?
Comme d'hab
Idée de chap-->
New perso-->
Commentaires-->
Histoire demandé par m4oo2k
Voilà merci d'avoir lu ! Au prochain chapitre !
(SORRY POUR LES FAUTES )
VOUS LISEZ
Préférences Blue lock
Fiksi Penggemarpersonnages -isagi yoichi -Bachira Meguru -chigiri hyoma -hiori yo -yukimiya kenyu -karasu tabito -otoya eita -nanase nijiro -rin itoshi -shidou ryusei -Alexis ness -nagi seishiro -reo mikage