Rencontre
A un match ! Ta pote ne voulais pas y aller seule du coup tu l'as accompagnée et à la fin du match il y un gars qui avait était en ensemble et il t'as filé un papier avec sûrement son insta et il est parti il a trop cru il a dead ça mdr .
Rapprochement
Tu as attendu 2 semaines avant de l'ajouter pendant ces 2 semaines il avait trop la mort mais quand tu l'as ajouté et que tu lui a dis que tu étais la meuf du match et tout alors la il a danser la batchata et du coup vous avez discuter et tout et il t'as donné rdv
Mise en couple
Après 6 mois oui 6 mois de discussion et rendez vous ext il t'a fait sa déclaration et tu l'as fait attentendre 2 jours 2 jours ou il était en PLS au fond mais il a trop de fierté pour le montrer et après une grande réflexion tu as accepté.
Soirée jeux
Vous avez joué au twister c'était trop drôle heureusement y'avait que vous deux car vous tordu dans tous les sens mdr .
Cache cache
Dans la casbah à Noël Noa avec toute l'équipe ! Vous avez fait le bordel du coup Noa a du appeller les femmes de ménages bah oui il est riche mais bon vous vous êtes fait daronned .
Quand tu as tes règles
Surprenant mais il est au petit soin plaide,bouillotte,spasfon,chocolats, films bref le kiff !
Parc d'attraction
Y'avait des fangirls vraiment horrible mais bon vous avez réussi à les fuir.
Fist Kiss
C'était après un match ou monsieur a réussi à marquer un but à la dernière minute du coup à peine arrivé à toi la testostérone est montée à la tête et hop .
Dispute / rupture ?
Il c'est énervé car Isagi la bien fait chier du coup il t'as gueuler dessus comme si tu étais une enfant de 4 ans et tu es parti en trombes.
Réconciliation
Il c'est excusé au début tu acceptais pas trop mais il a fait des gros efforts en mode date au chandelles et tout et comme t'as à cœur en sucre bah tu l'as pardonner.
Rencontre parents
Il est trop hautain c'est une DINGUERIE ta frère voulais jouer avec lui au foot il l'a flinguer il est partie en pleurant et en criant.
-L'AMOUREUX DE GRANDE SŒUR IL EST TROP MÉCHANT !
-t'abuse il a 5 ans.
-et alors ?
Soirée film
Il critique trop les perso mdrr
-non mais pourquoi il enlève son t-shirt lui ? Il a cru il était beau ?
_______________________________________
Holà mes stars comment ça va ?
Moi ça va pas j'ai trop la mort je reprends demain...
Mais bon ! Vous avez aimez ?
Je vous remercie pour tout les compliment et les commentaires même si je suis un peu beaucoup trop gênante .je kiff trop lire vos réactions et tout ! Bref je vous love
Idée de chap-->
New perso-->
Commentaires-->
Chapitre demandé par ladymatitii
Bye bye et force au gens qui reprennent demain bye bye et au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Préférences Blue lock
Fanfictionpersonnages -isagi yoichi -Bachira Meguru -chigiri hyoma -hiori yo -yukimiya kenyu -karasu tabito -otoya eita -nanase nijiro -rin itoshi -shidou ryusei -Alexis ness -nagi seishiro -reo mikage