si tu prends du poids

1.2K 35 38
                                    

En mode ici on est pas des mannequin car tout le monde est beau à sa manière et je sais que c'est dur pour certaines personnes de s'aimer moi la première mais même si on fait 30 40 50 60 70 80 90 100 On peut étre jolie mes bb faut juste faire attention à votre santé ! Vraiment c'est important .

Isagi yoichi

Tu stresse et angoisse tu ne voulais pas voir le chiffre qui allait apparaître car tu savais que tu avais pris du ventre et quand tu vis le chiffre ton cerveau ce deconnecta immédiatement puis tu revins à la réalité quand tu reçu un appel de ton copain.

-allo T/p ?

-mmh ?

-ça a pas l'air d'aller ?

-si si juste fatiguée.

-aah ok ça te dit d'aller au mcdo puis aller au ciné

-euuuhm non pas aujourd'hui peut être dans 1 semaines ou deux ?

-pourquoi autant ?

-aah c'est compliqué à dire très compliqué...

-dit moi tout je suis à l'écoute pour toi !

-euhm bah j'ai pris du poids alors j'attends un peu pour perdre et je verrai.

-oooh mais T/p ! Tu es magnifique comme tu es je t'ai pas choisi par rapport à un chiffre sur une balance !

-oui mais c'est pas beau...

-chut je veux pas t'entendre dire ça ! J'arrive avec un mcdo !

Il a raccrocher et est effectivement arrivé avec un mcdo et t'as consolé toute la soirée car tu voulais pas manger.

Bachira Meguru

Tu étais chez et c'était l'heure du repas sauf que Yuu ( la daronne la plus blg ) et Meguru on bien vue que tu ne mangeais pas beaucoup.

-ca va ma petite T/p tu n'aime pas ?

-NON NON pas du tout c'est très bon j'ai juste pas très faim j'ai bien mangé ce midi !

-ooh d'accord

A la fin du repas tu es monté avec Meguru et il a bien vu que tu mentais .

-T/p j'ai bien vu que tu mentais il ce passe quoi ?

-ah je fais un nouveau régime c'est tout...

-Mais T/p ?! Ça serre à rien tu as vue comme tu es jolie !

-mmh...

-je t'interdis de dire le contraire !

Maintenant il te répète 2 fois plus que tu es magnifique.

Chigiri Hyoma

Tu voulais une nouvelle coupe sauuuuf que la coiffeuse avais dit que tu avais un visage très rond double menton alors que y'avait presque rien cette folle elle ose juger.( Bref faut pas que je m'emporte...)

-euhm finalement je vais pas faire de nouvelles coupe ...

-ah bon mais je comprends pas pourquoi ( coiffeuse de caca là)

-bon on y va Hyo j'ai pas trouvé de coupe qui pourrait m 'aller...

-ah oui ?

Vous sortez du salon de coiffure puis tu repris la parole.

-dit Hyo pourquoi tu sors avec moi toi t'es beau t'as tout pour plaire et moi y'a juste à constater...

-QU'EST CE QUE TU ME DIS TOI ?! T'es MA-GNI-FI-QUE tu comprends MA-GNI-FI-QUE c'est qui ? la coiffeuse qui t'as dit un truc .

Préférences Blue lock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant