Mercredi 15 Novembre 2023 8h-
Les lumières s'allume et je grogne en mettant la couette sur tête. Je sans des bras m'entourer alors j'enlève ma couette et la met au niveau de ma poitrine. J'ouvre difficilement les yeux et fini par remarquer Margot qui venait de me réveiller.
- Debout ma marmotte préférée. Dit-elle en me secouant les bras.
- C'est bon, c'est bon.. je me lève. Dis-je en lui lançant un regard noir pour qu'elle arrête de me secouer.
- On a cours de danse alors dépêche toi ! Dit ma Margot.
- J'arrive t'inquiète pas. Là rassurais-je.Elle part de la chambre en sautillant, comment fait t'elle pour être si actif le matin sérieux ?? Moi je peux pas. Avec regret je sors de mon lit prend mes habits et pars dans la salle de bain me laver et m'habiller.
(Ps: oublier le sac)
Je descend ensuite en bas dans la cuisine et me prend un bout de gâteau au chocolat qu'avait fait Clara la veille et mange assez rapidement pour rejoindre les autres dehors qui jouais au loup, c'est drôle à les regardez jouer. Une fois mon petit déjeuner fini je sors dehors en prenant mon manteau au passage.
- Eh les gars ! Je peux jouer aussi !? Leur demandèrent en criant pour qu'ils m'entendent.
Axel arrive en courant derrière moi et arrive à échappé à Lénie visiblement c'était elle le loup.
- Oui tu peux jouer Soso. Me dit Axel.
- Cool ! Qui est le chat ? Demandèrent.
- Moi ! Crie Lénie en touchant Clara qui du coup c'est elle le loup maintenant.Nous faisons plusieurs partit de chat jusqu'à ce que la sonnerie sonne alors nous retournons au château prendre nos gourde ou j'en profite pour boire vite fait, puis nous partons tous en direction du cours de danse avec Malika.
9h- Cours de danse-.
Nous somme tous dans la salle de danse avec Malika qui a fait plusieurs groupe un groupe où ils doivent inventer une chorégraphie sur une chanson de Disney et l'autre groupe où j'en fait partir sur des chansons de chanteur ou rappeur connue. Je suis dans le groupe de Axel, Pierre, Candice, Louis, MM(Marie-Maude) et Lénie. L'autre groupe c'est Helena, Margot, Julien, Victorien, Lola et Clara.
Le premier groupe commence celui de Helena ou ils danse sur une chanson du roi lion sur je voudrais déjà être roi. Franchement ils on super bien danser bon en deux minutes ils on pas le temps d'apprendre une chorégraphie mais ils ont fini par improvisé sur la fin ne sachant plus quoi faire. Viens ensuite notre tour où nous dansons sur Le feu de Kenji et Vianney, c'est Candice qui a choisi la chanson. Pendant qu'on fait plusieurs mouvements de danse on essaye d'être tous synchro mais c'est pas facile. Nous faisons ensuite plusieurs petite Battle pour la fin du cours.
12h30- pose avant les répétitions-.
Nous sommes tous à table en train de manger raclette ce midi. Les cours du matin se sont plutôt bien passer, on a rit comme des enfants pendant le cours de théâtre. Après manger, je débarrasse la table pendant que Lola et pierre font la vaisselle. Une fois la vaisselle fini, je prend un verre le remplis d'eau et le jette sur Pierre qui râle surpris par mon action avec Lola on rigole puis Pierre prend un verre aussi et essaye de me le jeter dessus mais je cours au salon en sautant sur le banc et la table de la cuisine suis de Pierre qui a faillit faire tomber son verre.
VOUS LISEZ
Qui de nous deux choisira tu ? |oc>Pierre ou Julien ?|
FanfictionDepuis petite je vis pour la musique, j'aime tout style de chanson sauf le rap, j'aime moins le rap. Quand j'étais petite je faisais partit de petit spectacle de chant ou je faisais de la chorale en primaire jusqu'à ma 4eme. Quand les porte de la s...