Chap31- les nommer

257 6 2
                                    

(Image de Solène).

Mercredi 6 décembre 2023- 8h.

PDV-Solène-.

Ce matin je me lève avec la boule au ventre car je sais que y'a de grande chance que je sois nominé cette semaine car je n'avais pas toute ma voix pour la deuxième évaluation. Là je sais que je l'ai retrouvé. J'espère juste vraiment pas être nominé.

Je me lève de mon lit tout de même et pars me prendre une douche et m'habiller tout en discutant avec Lénie qui se maquillait.

-Voici ma tenue-.

Une fois prête je descend en bas dans la cuisine où se trouve Margot, Axel et Pierre en train de discuter des nominations

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois prête je descend en bas dans la cuisine où se trouve Margot, Axel et Pierre en train de discuter des nominations. Je m'assois à côté de Axel qui me dis bonjour tout comme moi et me sert un bol de céréales. Ce matin nous commençons par cours de chant et après deux heure de danse.

J'avais très hâte de faire ces cours là à vrai dire. Juste car j'ai retrouvé ma voix et que je veux tout défonce. Les derniers nous rejoignent et s'installe à table avec nous.

Une fois le repas terminé, je m'installe sur le canapé du salon avec Margot et Candice où nous discutions de qui pourrait bien être les trois nominés. Margot penchais sur Victorien, Axel et Lénie. Moi je pense pas, Candice aussi pensais la même chose. Je pense surtout que j'en ferais partie car Lénie a plutôt bien réussi son évaluation mais je préfère pas leur dire mon intuition et leur donne mon avis.

- Moi je dirais plus Axel, Victorien ou Clara. Dis-je.
Candice- Ah ouais ?
- Oui, clara a un peut rater sa danse la dernière fois. Expliquais-je peut convaincus.
Margot- J'avoue !

Nous discutons jusqu'à ce que la sonnerie sonne. Vers 9h nous partons tous en salle de chant où Adeline nous attendais avec impatience de commencer le cours.

13h-.fin des cours-.

La matinée est passé vite, j'ai pus lui montrer ma vrai voix à Adeline et elle était assez surprise à vrai dire et en danse j'ai pus mieux bouger mon corps comme je n'étais plus fatiguée et Malika a remarqué une vrai évolution venant de moi.

Maintenant tout ce que j'espérais c'était de pas être nominé cette après-midi. Nous saurons dans une heure qui sont les trois nominés de la semaine. Nous venons de terminer de manger alors on est tous dehors à faire les fous.

On stressait pas mal quand même de savoir qui seront les trois nominés de la semaine, même si on se marrait bien il y avait quand même de la tension. On approchais la demis final. Sa serait bête partir maintenant.

14h-. Les trois nominés-.

On est tous dans le salon à attendre le directeur pour les nommer. La tension se sentait dans l'aire, je suis assise entre Julien et Helena. Margot était assise entre Victorien et Axel.

Qui de nous deux choisira tu ? |oc>Pierre ou Julien ?|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant