Chap22- Débriefing du prime avec Slimane

290 9 0
                                    

Dimanche 26 Novembre 2023- 8h.

Les lumières s'allume et j'ouvre les yeux avec un grand sourire. J'étais de retour au château après ma nomination de hier soir. J'avais tout donner sur nos chanson avec Julien, j'étais si heureuse d'être de retour au château et de pouvoir continuer de chanter comme je le veux.

Je me lève de mon lit, prend mes habits, puis je sors de la chambre et me dirige dans la salle de bain des filles ou se trouve Helena, Lola et Margot.

- Salut les filles. Dis-je en entrant.
Les filles- Salut Solène ! Dit-elle en cœur.
Lola- Alors contente d'être rentré ?
- Grave contente. Dis-je. Je voulais pas partir maintenant.
Helena- Moi non plus, mais je suis triste pour MM.
- Oui moi aussi, mais au moins on est tout les trois de retour. Lui dis-je en lui souriant.
Lola- Pendant tout le prime Margot stressais à l'idée de pas savoir qui serait sauvé par le public. Elle arrêtait pas de me dire, « je veux pas choisir entre Julien et Solène, ce serait impossible pour moi ».
- Ça m'étonne pas d'elle. Dis-je en riant.

Je m'habille en même temps de discuter avec les filles, ce matin j'avais un peut la flemme de prendre une douche, je la prendrais ce soir.

-Voici ma tenue-.

Une fois prête avec les filles on descend en bas dans la cuisine où se trouve Pierre, Clara, Candice, Axel, Margot, Victorien et Julien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois prête avec les filles on descend en bas dans la cuisine où se trouve Pierre, Clara, Candice, Axel, Margot, Victorien et Julien. Lénie n'étais pas encore réveillé alors on a voulus la laisser dormir encore un peut avec les filles.

Axel- C'est quel heure le débriefing ?
Julien- 14h.
Candice- Ça nous laisse le temps.

Nous mangeons notre petit déjeuner tout en discutant du débriefing qui nous attendais tout à l'heure. J'avais hâte de me voir et je n'avais plus peur, j'avais quand même cette petite crainte de me voir à la télé mais plus autant que au début de l'émission.

Vers 10h avec Margot et Helena on monte dans la chambre réveiller notre petite Lénie qui dormait toujours.

- Debout Lénie. Dis-je en m'asseyant sur le rebord de son lit.

Lénie bouge et ouvre difficilement les yeux avant de nous dire bonjour ou on lui sourit. Je me lève en même temps qu'elle ou elle me prend dans ces bras contente de me voir. Nous la laissons ensuite se préparer. Lénie sort de la chambre et Margot s'assoit sur mon lit ou je la regarde curieuse.

Margot- Ça fait du bien te revoir.
- C'est pas comme si on c'est pas vue de la soirée hier. Dis-je pour la taquiner.
Margot- Non je sais, mais je me voyais pas faire le débriefing sans toi.
- Moh. Ma Margot. Dis-je en la prenant dans mes bras.

Si un jour Margot devait partir du château. Je ne sais vraiment pas comment je réagirais. C'est devenue mon pilier de l'aventure cette fille. Je me voit pas être séparée d'elle.

Qui de nous deux choisira tu ? |oc>Pierre ou Julien ?|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant