Je reculais le plus possible horrifiée de ce qui venait de ce passer , par chance je suppose je réussi à me détacher les mains que j'utilise pour me couvrir le corps. La respiration saccadée , la vue trouble et encore sonnée de par ma fièvre je ne savais pas où donner de la tête , où regarder. Lorsque je tourna la tête sur la gauche je le vis , il...il est mort ! Oh mon Dieu !
Face contre le sol , il ne bougeait plus , son corps massif était là allongé devant moi son crâne transpercé d'un coup bien précis je le sais car je ne vis qu'un seul trou et il était sur sa tête. Il l'avait bien mérité je me le disais dans ma tête jusqu'à ce que je me rendre compte qu'on était seul il n'y a pas longtemps ...alors qui l'a tué ! A cette réflexion je dirige lentement mes yeux vers la seule porte de la pièce en face de moi. Je vis celui qui tira ce coup de feu là debout...je ne l'apercevais pas bien car il était à contre jour si je peux le dire , la lumière de l'astre lunaire qu'est la lune m'empêchais de voir son visage. Il était imposant aussi grand que la porte d'entré non ! Plus grand que ça , il avait à sa main gauche une arme dont le canon fumait encore , un jean ? Une chemise ? D'où sort il ? Pourquoi il l'a tuer ? Pour me sauver ? Pendant que je me posais toutes ces questions , le voilà qu'il s'approche encore effrayé je me demandais s'il était comme ce gros lard étendu sur le sol , la peur au ventre je ne le quittais pas des yeux peut-être qu'il était là pour finir ce que l'autre n'avait pas pu finir... Il se rapproche dangereusement , une fois face à moi il ne me jeta pas un seul regard , la tête tournée vers sa victime il lui donna des coups de pieds acharnés comme un dingue.- Schmutzige Fäulnis ! Schmutzige Fäulnis ! ( sale pourriture ) Il répéta ces mots encore et encore tabassant sa victime.
Ne comprenant rien et acculée contre le mur je regardais ce spectacle écœurant qui s'offrait à moi. Quand il eut fini de le passer à tabac , il eut la bonne idée d'allumer la lumière ce qui m'éblouissais presque instantanément. Doucement mais sûrement je clignais des yeux pour m'habituer à la luminosité environnante , après quelques battements de cils , j'ouvris grand les yeux comme si ce fut la première fois , c'est là que je le vis entièrement. Son visage était tel les méchants dans les films froissé , mâchoire carré , sans émotions et effrayant le genre à ne pas parler. Il me regardait avec non pas du mépris mais plutôt honteux, son regard me scannait de bas en haut il contemplait sûrement les prouesses de son collègue , bon ex-collège maintenant qu'il est mort. Encore effrayé je le regardais dans le blanc de ses beaux yeux marron juste pour voir son prochain mouvement je n'avais pas confiance en ces gens , je n'en aurai jamais.C'est après un long et lourd silence qu'il d'un pas ferme il se rapprocha de moi , avec appréhension et peur je reculais frénétiquement mais étant déjà acculé au pied du mur je ne pouvais rien faire d'autres que voir ce qu'il allait faire , qu'est-ce qu'il allait me faire ?
Une fois qu'il fut face à moi , je me suis couvert les yeux , la tête entre mes jambes qui tremblaient de plus en plus au même rythme effréné de mon cœur. Dans ma peur j'attendais qu'il fasse quelque chose mais rien , en fait si....Je ressentis sur moi une sorte de tissu doux et chaud me recouvrir le corps et l'odeur fortement masculine qu'il dégageait , j'ouvris les yeux lentement tout ça pour voir qu'il m'avait donner sa chemise pour me couvrir se laissant ainsi en débardeur par cette fraîcheur nocturne. Il ne m'esquissa aucun regard après son action , il me tourna le dos.- Bewachen!! ( garde ! ) Cria t'il à plein poumons.
Ce qu'il disait , je ne comprenais pas un seul mot mais , au vu des actions je me suis dit qu'il a ordonné qu'on enlève la dépouille de cet ordure de ma petite prison. Au devant de la porte il était encore là imposant , si froid et masculin , mains en poche l'air énervé ou stricte je ne saurais dire , tout ce que je retenu à ce moment là était que malgré son visage glacial et effrayant , il avait posé un acte que seule une personne ayant un grand cœur aurait fait et cela me bouleversa.
A sa demande deux hommes baraqués sont venus prendre le corps , laissant à l'endroit une marre de sang dégoûtant ! La porte se referma presque trop vite me replongeant dans cette pièce sombre , à sa fermeture je contemplais la chemise du hero , mono couleur et pas la plus belle la chemise grise de ce dernier était grande sur moi , mais c'est quoi sa taille à ce mastodonte ? Au fond je m'en foutais tout ce que je voulais était pouvoir rentrer chez moi enfin et effacer définitivement de ma mémoire tout ces moments atroces que j'ai subis oui j'y crois encore ! De plus mes amis doivent tous s'inquiéter pour moi , ils ont dû appeler la police pour mener une enquête à ma recherche. Trêve de rêvasseries avec tout ce qui s'est passé cette nuit j'étais totalement épuisé alors je me recorquevillais sur moi en position de fœtus sur le sol afin de dormir un peu. Pour quelqu'un qui était retenu contre son gré j'eus vite le sommeil au yeux et la fatigue oppressante au corps. Après quelques minutes me voilà emporter par le marchand de sable dans le pays des rêves seul échappatoire qui s'offrait à moi.