A bout de souffle je m'effondrai dans l'herbe fraiche et mouillé, mes jambes n'ayant plus la force de tenir mon corps que je voulais absolument brûler à l'eau chaude et désinfecter de ces marques qu'il m'avait laissé. J'avais atrocement mal dans le bas de mon ventre, là ou il m'avait mis un coup plus tôt dans la soirée. Il arriva au dessus de ma tête, un couteau plein de mon sang tenue entre ses mains et un regard assassin sur son visage qui me faisais froid dans le dos, je fermais les yeux prise de panique et prête à accepter cette mort inévitable quand soudain...
- Charlie putain réveille toi.
Je sentis quelque chose de froid se versait sur ma tête et je me réveilla en sursaut. Éléonore se tenait au dessus de moi tenant une bouteille d'eau qui était en train de couler sur mon visage. Mais elle ne s'arrêter pas même quand je fus réveiller et elle afficher même un air agacé.
Ha,super toujours aussi attentionnée cella là...
Je la poussa brusquement faisant au passage tomber sa bouteille au sol et je bondis hors de mon lit déjà énervée par ce début de journée bien merdique. Elle afficha son habituel air hautain en ramassant sa bouteille.
- C'est pas trop tôt, il faut que tu te bouge tu pars dans 1h et ce n'est pas contre toi mais j'ai hâte d'avoir cette chambre pour moi toute seule.
Oui et moi j'ai hâte de plus voir ta vieille gueule
Ma colocataire et moi n'étions pas vraiment proche et nous avions du mal à nous supporter depuis le début de l'année passé dans la même chambre, nous étions vraiment les parfaits opposés. Un des seuls plaisirs que j'avais aujourd'hui était que je n'allais plus la voir, elle me regarder en me jugeant de haut en bas comme à son habitude et partie en faisant claquée ses talons sur le vieux parquée de notre chambre.
Purée il fallait que je me bouge et vite, aujourd'hui était un jour important je partais de New York ma ville natale pour aller au Canada et ce n'étais pas vraiment mon choix, mais bon...
Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi alors je me dépêché de prendre une douche et enfila une tenue très simple constituer d'un body noir à manches longues et d'un jogging blanc confortable pour les nombreuse heures de transports qui m'attendais puis je m'attachai mes cheveux blonds dans une haute queue de cheval.
Une fois prête je descendis de ma chambre et me dirigea vers le self parmi la foule d'étudiants quand je sentis un corps qui m'étais familier m'enlacer de ces grands bras musclé. C'était Aaron mon petit ami avec qui j'étais depuis déjà 3 ans, je ne répondis pas à son étreinte l'esprit beaucoup trop occupé par la longue journée qui m'attendais.
- Hey tout va bien Cha ?
Je n'aimais pas vraiment ce surnom mais je ne lui disais jamais par peur de le blesser. Je lui répondis que tout aller bien puis nous fîmes la queue pour prendre un petit déjeuner. Je saisis un croissant et un verre de jus d'orange et me dirigea vers ma table habituelle ou je trouva mon groupe d'amis déjà réuni.
Il y avait Ella, une belle brune aux yeux marron qui était ma meilleure amie depuis que nous avions seulement trois ans, il y avait aussi son copain Clark avec qui je n'échange que très rarement et Sofia une jeune étudiante polonaise très discrète sous ses traits d'intello timide. Nous avions sympathisé en début d'année avec elle car elle était tout le temps seule et elle nous faisait de la peine.
Je m'assis suivie de prêt par Aaron qui se collait à moi, me laissant peu d'espace pour respirer. Nous déjeunâmes dans un silence des plus froid mais je leurs en fût reconnaissante. Ils savent que le matin au réveille je n'aime pas parler, je préfère rester dans mes penser, seule.
VOUS LISEZ
Un cœur de glace
Teen FictionAlors que Charlie vient de perdre ses parents dans un terrible incendie elle se voit confier sa garde par l'amie de sa mère Héra, elle doit donc quitter sa vie de rêve à New York pour s'installer au Canada. Elle va faire la connaissance des deux enf...