La lumière agressive du matin traversant les rideaux commença à rompre le profond sommeil dans lequel j'avais été emportée tout en incitant mes paupières à s'ouvrir bien que trop lourdes des événements de la veille.
Mes jambes s'étirèrent petit à petit sous la douce et lourde couverture malgré le peu de force et d'énergie que j'avais mis dans ce mouvement ayant pour but de me réveiller tranquillement et sans trop d'efforts.
Après de nombreuse tentatives pour me lever aillant toutes lamentablement échouer je décida de me rendormir un petit peu mais soudain la porte de ma chambre grinça et des pas délicats se rapprochèrent tout doucement de mon lit.
Au fur et à mesure je vis la tête de Hélios se dessiner au dessus de moi et se rapprochant de mon visage alors mon pouls commença à accéléré brutalement et mon instinct de survie se déclencha automatiquement ,mon corp trembla suivis de près par un hurlement de terreur que mes cordes vocales déclenchèrent sans mon accord.
- Nan Charlie, désolé calme toi c'est seulement moi!
Sa voix me sembla douce et apaisante alors mon cris s'arrête d'un coup sec et brutal faisant naitre un silence des moins gênant donc je me décida à prendre la parole sans vraiment comprendre ce que je voulais dire.
- Hum je voulais vraiment te remercier pour hier soir pour ce que tu as fait et surtout m'excuser je sais pas ce qui c'est passé.
Il me regarda dans les yeux maintenant le contact pendant de très longues secondes avant de déclarer délicatement dans mon oreille:
- Mio amore ne me mens pas je sais qu'il y a une raison à ce qui s'est passer hier et je la découvrirais mais ne t'excuse surtout pas pour ça, jamais!
Sur ces mots il se releva doucement, réajusta sa chemise puis pris la direction de la sortie sans un mot.
Ho wow je viens de rêver ou il m'as encore une fois appelé mio amore, putain si ça continue je vais faire une crise cardiaque.
Malgré mon mal de crâne et ma mine de cadavre je me décida à me lever et à me préparer, je ne peux tout simplement pas louper les cours alors que c'est seulement mon deuxième jours ce serais trop mal perçu, je ma hâta donc à m'habiller, me coiffer et me maquille.
...
La matinée passa plutôt rapidement, à par le cours de maths mais Hélios m'aida à faire mes exercices sans que j'ai à lui demander et je lui en fu reconnaissante vu mon niveau déplorable, à la pause déjeuner je rejoignis Erato et son groupe de copines toutes furent adorable avec moi surtout Sharon la grande rousse avec des airs de mannequin. Pendant le repas elles m'informèrent qu'une soirée de début d'année se déroulerais chez un garçon du lycée mais je ne savais pas vraiment si je voulais y aller je me déciderais au dernier moment ce n'est pas grave.
Je fus sortie de mes pensées par une notification sur mon téléphone un message d'un numéro inconnue, j'hésita puis l'ouvra et tout de suite je sentis mon coeur se briser à cette vue atroce.
- Hum Charlie tu vas bien? Erato me fixa inquiète
Je lui montre directement la photo reçu par cette source inconnue et je la vis elle aussi déconcerter face à cette image.
- Oh putain, me dis pas que c'est...
_______________________________
Salut tout le monde, j'espère que vous aller bien??
Je suis enfin de retour après de longs mois d'absence pour des raisons personnelles en tout cas je suis motivée à rattraper mon retard.
Je vous poste ce tout petit chapitre pour vous remettre dans l'histoire je vous poste la suite au plus vite!!
Gros bisous prenez soin de vous!
S.
VOUS LISEZ
Un cœur de glace
Teen FictionAlors que Charlie vient de perdre ses parents dans un terrible incendie elle se voit confier sa garde par l'amie de sa mère Héra, elle doit donc quitter sa vie de rêve à New York pour s'installer au Canada. Elle va faire la connaissance des deux enf...