Chapitre 6: Les humains sont de terribles prédateurs

77 9 43
                                    

- Je te jure que si tu pose ne serait-ce qu'un doigt sur elle comme tu l'as fait avec ma petite sœur je vais devoir en venir aux mains Noa alors je t'en pris retourne avec tes gros pervers qui te servent d'amis et ne vient plus la voir en plus elle est prise.

Prise ? A oui j'ai oublié pendant un instant l'existence d'Aaron, d'ailleurs il ne me donne même plus de nouvelles depuisque je suis partie c'est etrange.

Une seconde plus tard, voir moins le nommé Noa disparu et rejoint ses amis afin de finir de déjeuner. Quand à Hélios il prit place avec ses deux amis sur les chaises disponibles à ma table.

-Salut la nouvelle, tu attire déjà l'attention à ce que je vois, je ne serais pas toujours là pour te sauver le cul tu sais.

-Je ne t'est jamais demandé d'intervenir Hélios et arrête de m'appeler comme ça s'il te plaît.

Il ne répondit pas et commença à manger son plat.

L'un des deux garçons autour de Hélios était un grand blond musclé aux yeux marrons, d'une beauté divine si vous voulez mon avis quand à l'autre, tout aussi beau, il est plus petit et possède des cheveux décolorés.

Le blond m'observa avant de prendre la parole, coupant se long et gênant silence qui s'était installé depuis qu'ils m'avaient rejoint.

-Au fait, moi c'est Alex et lui me dit il en montrant celui aux cheveux décoloré c'est Isaac on est ravit d'enfin te rencontrer.

Son sourire chaleureux me réconforta.

-Moi aussi !

Pendant le reste du repas les deux garçons se présentèrent un peu plus mais Hélios lui semblais ailleurs tout en fixant mon plateau déjeuner.

Nous finissions donc notre repas avant de nous séparer de Alex et Isaac, je suivis donc Hélios qui me guider jusque à notre salle sans prononcer un mot.

A chaque couloir que nous traversions l'un à côté de l'autre les gens s'écarter, nous regarder, chuchoter ou bien me critiquer.

Je savais que Hélios était assez populaire ici mais à ce point là bien sûr que non, tous semblait être à sa merci voir fan de lui, tous rêver de n'avoir ne serait-ce que retenue une seconde de son précieux temps.

Mais s'il y a quelque chose que j'ai appris dans le passé c'est que ces même gens qui vous admirent seront les premiers à propager des rumeurs afin de vous détruire vous et votre réputation avec.

Et je comprenais cette situation mieux que personne, il y a deux ans alors que j'avais une vie plutôt normal un garçon avait lancé une rumeur selon laquelle je lui avais envoyé des nudes alors qu'il avait une copine.

Bien entendu c'était faux, mais personne n'a cherché à savoir la vérité tous l'ont crût et on détruit tout ce que j'avais, non seulement ma réputation mais aussi ma vie sociale car seule deux de mes amies m'ont crût tout les autres sont partis aussi vite que ma dignité.

Bref, tout ça pour dire que ces gens sont des vautours, si vous pouvait leurs rapporter quelque choses ils seront les premiers à essayer d'être vos amis mais dès qu'ils peuvent vous détruire, ils le font.

Après de longues minutes à marcher derrière Hélios en essayant de ne pas le perdre de vu, il se retourna vers moi avec pour la première fois un air grave sur le visage.

-Pourquoi tu n'as mangé qu'une pomme ce midi, même à la maison je ne te vois pas souvent manger.

Je fus immédiatement surprise de sa remarque et surtout surprise qu'il observe ce que je mange.

-Je veux dire non pas que sa m'intéresse hein mais j'ai pas envie de te voir devenir anorexique.

Ha...toujours aussi charmant à ce que je vois.

-J'avais pas faim, c'est tout et t'inquiète je ne risque pas de devenir anorexique.

En réalité il avait raison mes problèmes avec la nourriture ont toujours était présent mais ces derniers temps je mange encore moins et le peu que je mange je le vomis presque immédiatement.

Mais bon depuis qu'à l'enterrement de mes parents m'a grand-mère m'a sortit que j'avais grossi j'ai encore plus de mal à aimer mon corps qu'avant.

Après de longues minutes de silence devant notre salle, une professeur arrive et j'appris qu'elle nous fera cour tout le reste de l'après-midi.

A mon plus grand malheur il s'agit d'un cours de maths, je n'ai jamais aimais cette matière et je n'ai jamais rien compris.

Une fois installée à côté de Hélios l'enseignante nous distribua des feuilles d'exercices à finir avant la fin de l'heure. Mais après de longues minutes à fixer la fiche de l'énoncé rien ne me venait.

- Pourquoi tu fous rien la nouvelle?

Sa voix me fis sursauter, j'avais oublier qu'il était là à côté de moi en train de me fixer moi et la feuille de mon cahier encore vierges.

- Je.. je ne comprend pas, je suis vachement en retard sur le programme de maths.

Ma voix était tellement fébrile que he doutais qu'il l'ai entendu mais pourtant je n'eu pas le temps de réagir qu'il pris mon cahier et un crayon de papier puis commença à griffonner quelques trucs sur la page vide.

- Tiens sa devrait t'aider pour faire tes exercices, si tu veut je pourrais t'aider à la maison pour rattraper ton retard en maths?

-Ho heu, oui merci ça serait bien!

-Crois pas que je t'aime bien la nouvelle je fais ça juste par pitié.

Pourquoi doit t'il toujours tout gâcher avec ses phrases vexantes purée.

Une fois l'après-midi enfin terminer je reçois un message de Érato dans lequel elle me dit qu'elle est déjà à la maison et que je vais rentrer à pied avec Hélios.

Quel joie, depuis que monsieur à dit la phrase de trop plus aucun de nous deux ne s'est parler.

Alors sans réfléchir je mis le GPS et commença à marcher.

- Tu vas ou la nouvelle ?

-Je rentre c'est bon reste loin j'ai pas envie de te voir!

Il n'ajoute rien et je le supposa parti car plus aucun sons ne vint me déranger. Après de longues minutes de marches qui me calmèrent un bruit surgit derrière moi suivit de rire masculins.

Une fois ma tête tourner je vis Noa et l'ami avec lequel il manger marcher vite derrière moi tout en me fixant.

Merde, mon instinct me hurler de courir mais mes jambes tremblantes refusèrent de coopérer avec mon cerveau.

Nouveau rire derrière moi mais cette fois le son était plus fort et plus près.

Ils arrivèrent tout deux à mon niveaux quelques secondes plus tard.

- Salut la pute tu nude? Demanda son pote, un grand blond musclé.

Je me refuser de leurs répondre et fis comme si de rien était continuant de marcher alors qu'ils me suivaient encore.

- Allez arrête toi, vient avec nous et on te pardonnera tout ça!

Non,non,non à peine arriver il faut déjà que je me fassent suivrent par des gros perverd dégénérer jusqu'à chez moi.

Ils continuèrent de me hurler des insultes toutes plus ignobles les unes que les autres tandis que j'essayais de rester calme mais soudain quelqu'un me pris la main et posa un baiser sur la joue.

_____________________________________

Salut tout le monde, vous m'avez manquer.

Vraiment désolée de mon absence je vais profiter des vacances pour mes rattraper et poster souvent!!!

J'espère que ce court chapitre vous à plus, je veux vos avis en comm.

À très vite.
Bisous 💋

S.
















Un cœur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant