Chapitre 7: Une entente soudaine

81 9 27
                                    

Ils continuèrent de me hurler des insultes toutes plus ignobles les unes que les autres tandis que j'essayais de rester calme mais soudain quelqu'un me pris la main et posa un baiser sur ma joue.

Surprise par ce geste aussi doux que délicat je tourna ma tête afin de connaître l'identité de ce corp, rassurant et chaud mais quand je vis Hélios avec un air tendre sur le visage je me décomposa.

Hein? Dites moi que je suis dans un rêve où plutôt un cauchemar ?!?
Attendez je suis en plein délire c'est pas possible là ?!?!?

Ce n'est pas possible que Hélios soit en train de me tenir la main tout en me fixant avec cet air protecteur au visage, ce n'est pas possible qu'il vienne de m'embrasser sur la joue.

- Salut mio amore tu as passé une bonne journée?

Il me souffla cette phrase tout en me décalant une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille et avec une voix pleine de délicatesse que j'en fus sur le point de trébucher.

Attendez quoi? Mio amore? Je ne suis peut-être pas forte en italien mais cela veut clairement dire mon amour.

Puis il se pencha plus discrètement vers mon oreille avant de murmurer tellement bas que j'eus du mal à l'entendre:

- Joue le jeux la nouvelle sinon il ne te lâcheront jamais.

Ho ok. J'avais presque oublier la présence des deux détraqué qui se trouvaient derrière moi il y a une seconde et je fus presque contrarié que la réaction de Hélios soit seulement une comédie.

Oula qu'est-ce qui m'arrive comment je peux penser une chose pareil.
Je décida donc de rentrer dans son jeu afin d'oublier mes pensées qui dérivées davantage de secondes en secondes.

- Oui mon amour, je me suis même faite de nouvelle amies et toi comment c'est passé ton après-midi ?

Je sais très bien comment c'est passé son après-midi étant donné que j'étais à côté de lui mais ça les deux idiots derrière nous ne sont pas sensé le savoir.

- Quoi, vous sortez ensemble? s'exclama l'ami de Noa avec un ton plus que étonné.

- Oui, ça te pose un problème peut-être.

Hélios sortit cette phrase avec un air si simple et menaçant qu'il m'aurais effrayé s'il s'adresser à moi.

- Laisse tomber Daniel ont va rentrer.

Hélios se contenta de hocher la tête lentement tout en regardant les deux amis partir à une vitesse étonnante.

Bon c'est le moment pour moi de parler j'ai l'impression.

-Hum, je... merci beaucoup.

Il le fixa de longues secondes sans dire un mot puis s'avança avant de réajusté une mèche de cheveux derrière mes oreilles.

- C'est normal je n'allais quand même pas te laisser avec eux sans rien faire, je sais à quel point ces mecs sont des idiots.

Hé bah dit donc c'est une grande première pas de réponse insolente c'est trop beau pour être vrai alors autant essayer de savoir plus de choses tant que monsieur est de bonne humeur.

- Pourquoi au self tu as dit qu'il avait fait du mal à Erato?

Je m'attend à ce qu'il se ferme comme une huitre comme chaque fois mais il commença:

- Il y a quelques mois Erato sortait avec cet abruti de Noa je lui avait dit qu'il était mauvais mais elle ne voulait pas m'écouter. Sauf que résultat il l'a plaqué devant tout le lycée comme une merde et l'a menacé de montrer des photos compromettante d'elle à tout le monde.

Ho... Alors là je me sens vraiment mal pour Erato.

- Je suis désolée pour elle, en tout cas encore merci d'être intervenu et je comprend mieux que Erato me dises tout le temp que tu es un super frère même si j'avais du mal a y croire.

Il m'adressa un sourire sincère.
Wow premier sourire qu'il m'adresse et ça valait le coup de le voir, mon dieu le sourire de Hélios pourrait faire fondre n'importe qui tellement il transpire la chaleur.

Il porte bien son nom quand j'y pense Hélios est le dieu du soleil, son prénom lui va à merveille.

Durant le trajet qui nous mène à la maison nous parlons de sujet bien plus léger tel que les cours ou bien leurs habitudes avec sa famille. Ce fût étonnement agréable d'avoir une discussion totalement banale avec lui.

Une fois arrivés devant la maison, je m'apprête à rentrer mais soudain Hélios me prend par le bras pour attirer mon attention et me chuchote doucement à l'oreille:

-Je t'attends à 23h devant ma chambre si tu veux vraiment des cours de maths, pas une minutes plus tôt je n'ai pas envie que Erato pense que je t'aime bien tu me fais juste pitié la nouvelle.

Super, il est toujours obligé de se justifier sur ses intentions, s'en est presque vexant. Comme si être gentil allait le conduire à sa perte, comme si montrer des bons côtés de sa personnalité aller le rendre plus faible, plus légitime.

Une fois dans la maison je me posa dans ma chambre et appela mes amies pour prendre de leurs nouvelles comme j'avais enfin le temps. Je parla une bonne heure avec Ella mais je n'avais pas la force d'appeler Aaron.

Le reste de la soirée se passa bien, je mangea avec la famille Miller puis je m'installai dans mon lit et je décida de lancer une série afin de patienter jusqu'à 23 heures. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec Hélios et l'idée de me retrouver seule avec lui me fis légèrement paniquer.

Quand l'alarme que j'avais programmé afin de ne pas oublier d'avoir Hélios sonna je fus stressé. Je me leva en faisant attention à ne pas faire trop de bruit et me déplaça dans la maison jusqu'à me retrouver devant la porte de mon nouveau frère à laquelle je toquai minutieusement afin de ne pas réveiller tout le monde.

J'attendis un court instant avant que la porte s'ouvre sur un Hélios encore trempé qui devait sortir de la douche vu l'état de ses cheveux et de son t-shirt blanc collant à son torse qui faisait ressortir chacun de ses muscles bien tracé.

Il me regarda encore un instant avec cette expression indéchiffrable sur le visage avant de me demander:

-Tu comptes rester ici encore combien de temps?

-Le temps qu'il faudra avant que tu décides à m'inviter à entrer au lieu de me reluquer.

Je fus surprise de ma réponse et lui aussi à en juger par son expression faciale puis il me fit signe d'entrer avant de refermer la porte derrière moi.

_____________________________________

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien!!!

J'ai mis du temps à poster ce chapitre pour des raisons personnelles mais là je suis motivée à vous poster des nouveaux chapitres plus régulièrement.

Ce chapitre est un peu court mais les prochains seront beaucoup plus longs normalement!

Je veux vos avis en commentaires, c'est vraiment important pour moi!

XoXo 💋

S.

Un cœur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant