Chapitre 3:Les orphelins

7 2 0
                                    

Quelque heures plus tard Heidi arrive en Italie, elle descend du train avec sa valise à la main,dans la gare il y a beaucoup de soldats avec une carabine sur l'épaule, elle regarde autour d'elle, jamais elle na vu autant d'hommes armés.

La Suisse est un petit pays mais elle possède une armé qui peut défendre le pays en cas de besoin, Heidi pense à Peter qui est là-bas et lui a promis de veiller sur grand-père et ce méme s'il est soldat.

Elle marche mais ne voit pas Madame Hilary la directrice du collège pour jeunes filles qui devait venir la chercher, elle aperçoit deux enfants assis le long du mur et elle décide d'aller s'assoir avec eux .

La petite fille porte un chapeau noir en laine qui est attaché dans son cou, Heidi dépose sa valise sur le sol puis la petite fille se présente :

-C'est Clarissa mon petit nom,tu es orpheline toi aussi?

-Oui mais j'ai un
grand-père.

-Tu as de la chance, si j'avais un grand-,pére je n'irai pas dans un orphelinat.

-Lui c'est Giovanni

Heidi salut le petit garçon mais ce dernier ne lui répond pas , peut-être est-il timide .

Quelques minutes plus tard Madame Hillary arrive à la gare avec un groupe de trois élèves et aperçoit Heidi assis et lui crie :

-HEIDI.

La jeune fille se lève et prend sa valise puis fait quelques pas et Madame Hilary lui dit :

-Le soldat Peter ta décrit avec précision,je suis Jene Hilary .

-Enchanté.

Au moment où le groupe de jeunes filles allait quitter la gare, un homme vétu de noir vient chercher les deux petits orphelins ,l'homme regarde Heidi il aimerait bien avoir cet enfant dans son orphelinat .

Madame Hilary quitte la gare avec ses élèves elle fait monter les trois jeunes filles à l'arrière de l'automobile puis dit ;

-Heidi je dois monter avant toi excuse-moi .

Madame Hilary ouvre la porte puis monte puis Heidi monte à son tour et le groupe s'en vas en direction de l'école et pendant tout le trajet Heidi regarde autour d'elle car elle se sent un peut perdue.








La montagne  entre  nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant