Chapitre 11: Poursuite

9 1 0
                                    

Peter retourne au campement militaire puis il se prépare pour aller à la recherche des filles,il met des couvertures et de la nourriture dans son sac à dos puis il rajoute des manteaux en laine puis il ferme son sac,il enfile ses bottes, son manteau,sa tuque puis il attache des ski à son sac et quitte le campement militaire pour les Alpes.

Bien que Boneli à quelques heures d'avance sur lui ,Peter sais par quel chemin monter dans la montagne pour rejoindre Heidi et ses amies .

Mais il doit faire vite car une tempête se lève,il regarde le ciel et estime que la tempête sera au-dessus des Alpes dans deux heures ,tendis qu'il commence à monter il se demande dans quel état il va retrouver les filles.

Bien que Boneli soit sur leur trace Heidi entraîne ses amies vers un raccourci qui commence en bas de la montagne et qui conduit de l'autre côté.

Le jour à fait place à la nuit lorsque les filles s'arrêtent pour se reposer quelques heures ,Clarissa va se protéger du vent sous un sapin suivi par Lisa Marie et Ursula, Heidi regarde le ciel et fait non de la tête .

Clarissa regarde Heidi qui prend place sous le grand sapin et lui demande :

-Pourquoi tu regarde le ciel ?

-il y a une tempête qui arrive .

Ursula dit:

- Une tempête arrive mais qu'est-ce qu'on va faire?

Heidi regarde ses amies puis répond :

-On doit rester sous les arbres et se coller l'une contre l'autre.

Lisa demande:

-Et si Monsieur Boneli nous retrouvent ?

-Je ne crois pas qu'il va venir nous chercher ici.

Quelques minutes  plus tard  des bruits de pas  et de branches casser se font entendre et il se dirige directement vers le petit groupe .

Heidi se lève et fait signe à ses amis de la suivre,elle prend par la main Clarissa   puis les filles commencent  à  courir.

Marie  regarde par dessus son épaule  et crie :

-C'EST LUI.

Heidi dit:

- Il faut courir il y a des grottes plus haut  il faut s'échapper .

La montagne  entre  nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant