Chapitre 10: La montagne

11 1 0
                                    

Heidi répond :

-Non ,je veux juste vous protéger et éviter qu'on retourne dans cet endroit infernal.

- La montagne est un endroit infernal et c'est très haut.

- Ursula, j'habite de l'autre côté de cette montagne, je sais comment rentrer chez moi.

Heidi se lève puis va chercher une  autre pomme ,Marie se refait une tresse puis dit :

- Au moins dans la montagne Monsieur Boneli ne va jamais nous rattraper.

Lisa va chercher une autre pomme et dit :

- Il faut se mettre en route le plus tôt possible.

Ursula prend un air arrogant et dit :

- Je suis sûr que l'amoureux de Heidi va nous sauver enfin s'il existe.

Heidi éprouve de la peine  mais elle se lève  et dit  avec courage:

-Il faut  partir, la route  est  longue.

Ursula  rajoute :

-Oui longue  et danseuse.

Marie  se lève à  son tour  et dit :

-Allons-y.

Clarissa  répond :

-Oui.

Les filles sortent de la grande  mais elles tombent  nez à  nez avec Monsieur Boneli,elles cours  en se prenant par la main.

Lisa demande :

-Mais comment il nous a  retrouver?

Marie  crie :

-C'EST  LE  DIABLE.

Les filles cours  à  toute jambes  car elles ne veulent  pas retourner  à l'orphelinat, Boneli  essaie  des rattraper  mais elles cours  trop  vite.

Le soleil  commence à disparaître  lorsque  des soldats  font exploser des petites  booms  et heureusement  aucune des filles est  blesser  mais elles ont  eu très  peur.

Heidi  et ses amies  s'apprêtent  à  passer  leur  première nuit  dans la montagne.

En Suisse Peter retourne  voir  grand-père  et lui dit :

-Je n'ai  reçu  aucune  réponse  de la part de l'orphelinat.

-On fait quoi maintenant ?

-J'ai  pris  sur moi d'envoyer  la description de Heidi à  d'autres  casernes et j'ai  reçu  un message  d'un  sergent qui à  aperçu  les filles  et d'après  lui  elles  vont essaie  de passer  la frontière Suisse.

-Passer  la frontière...

-Grand-père ne t'inquiète pas ,je pars  à  leur  recherche.

-Merci Peter.

La montagne  entre  nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant