54

1.8K 91 13
                                    

Adja

Accrochée au bras de mon frère, nous nous dirigeons lentement vers Naim, qui se tient aux côtés du maire. Quand nos regards se croisent, j'ai senti mon cœur s'emballer. Il est tellement magnifique dans son costume. À mesure que nous nous rapprochons, une émotion intense m'envahît , provoquant une envie incontrôlable de pleurer.

Naim, percevant peut-être l'intensité de mes émotions, affiche un sourire compatissant.
Alors que nos regards se maintiennent, je distingue une lueur d'émotion dans ses yeux. C'est à ce moment que je remarque discrètement une petite larme échapper à son regard. C'est un instant partagé, où nos émotions semblent se rejoindre, créant une connexion unique au milieu de cette scène mémorable.

Arrivés devant le maire, mon frere me passe délicatement à Naim, comme un geste symbolique marquant le début d'une nouvelle étape de notre vie. Naim, me tenant avec précaution, échange un regard complice avec le maire. Une atmosphère chargée d'émotions et d'anticipation enveloppe cet instant solennel, où le destin semble se tisser autour de nous.

Le son de la voix du maire résonne
doucement dans l'air, tandis que nos mains se rejoignent, symbolisant notre engagement mutuel. Le poids de l'émotion et de la promesse de cet instant crée une bulle intime où seul notre amour semble exister.

Maire : Aujourd'hui, nous sommes réunis ici à la mairie de ***** pour célébrer le mariage de Naïm Jawad Hamdy et de Madame Adjara Diakité. Félicitations à ce couple qui s'engage dans une nouvelle étape de leur vie.

Après ça il continue à parler de lois sur le mariage et pendant ce temps la bassma et meryem nous on ramener les alliances

Maire : monsieur Naim Jawad Hamdy acceptez vous de prendre pour épouse madame Adjara Diakite ?
Naïm : * me regarde en souriants * oui je le veux

Toutes la salle commence à crier , faut voir le sourire que j'avais au lèvre

Maire :  Adjara Diakite acceptez vous de prendre pour époux madame monsieur Naim Jawad Hamdy ?
Moi : * sourit * oui je le veux

Les mots du maire résonnent, mais mon attention est captivée par Naim. Son regard doux et déterminé me rassure, dissipant toute anxiété. Les vœux sont échangés, et l'échange des alliances devient la consécration de notre engagement

Un sourire partagé entre Naim et moi souligne la profondeur de ce moment. Les regards complices avec nos proches renforcent l'unité de cette célébration. Alors que le maire annonce officiellement notre union, une vague de bonheur m'envahit, sayez je suis madame Hamdy au yeux de l'état

Maire: * sourit * Monsieur Naim jawad Hamdy t madame Adjara Diakite , je vous déclare mari et femme unis par les liens du mariage vous pouvez embrasser la mariée.

La cérémonie atteint son apogée lorsque, sur le geste du maire, Naim et moi sommes invités à sceller notre union par un tendre baiser sur le front .

Les applaudissements et les cris joyeux de nos proches résonnent, créant une atmosphère d'allégresse autour de nous.
Cet échange de baisers, plus qu'un simple rituel, symbolise l'union de deux vies et le début d'une nouvelle aventure remplie d'amour et de complicité.

Après ça on sort de la mairie sous les youyou des lis proche , on a fait pleins de photo , avec les films et tout le monde . Franchement c'était trop trop coool tout le stresse de la journée est redescendu maintenant place à la fête .

Pour la fête on a décider le faire dans un petit truc , franchement j'avais pas envie d'un grand truc extraverti qui ne me ressemble pas . Ducoup on va faire une fête chez moi avec les filles en plus de certaines autres de mes cousines et autres cousine et tantes de Naim qui n'était pas là à mon henna . Les hommes seront chez Naim . Mais Naim est censé passer dans la soirée pour qu'on puisse faire des photo etc

𝐋𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant