Le lendemain matin...
Pdv de Lucy :
DDDRRRIIINNNNNGGGGGG !!!!!
Je me réveille instantanément, un grand sourire sur le visage. Même si la journée vient à peine de commencer, je pense déjà à demain. J'ai tellement hâte de commencer l'entraînement avec les garçons ! Je n'arrête pas d'y penser depuis hier, je suis surexcitée. Je me dépêcha de sortir de mon lit, et me précipita vers mon armoire pour m'habiller en tenue de sport, car c'est mon premier cours aujourd'hui. Une fois cela fait, je m'attacha les cheveux en queue-de-cheval, et alla petit-déjeuner dans mon salon. Vingt cinq minutes plus tard, je posai mon pied sur le parking du lycée, en train de garer ma moto et d'enlever mon équipement. Quinze autres minutes plus tard, tous mes amis sont arrivés. On se dirigea tous vers le gymnase du lycée.
- Natsu : Au fait, tu as oublié ton deuxième cadeau hier, me dit-il avec un clin d'œil. C'est le survêtement de l'équipe. Il est resté dans le casier de ton vestiaire, comme tu n'y as pas touché.
Une lueur d'extase s'illumina dans mes yeux, tandis qu'un grand sourire se dessina sur mon visage rempli de bonheur.
- Lucy : Merci beaucoup, déclarais-je en levant mon poing en sa direction.
Il checka mon poing avec un sourire de 3 kilomètres. Lorsqu'on arriva à nos vestiaires respectifs et qu'on se sépara avec les garçons, je courus littéralement vers mon casier, toute excitée. Je décida de ne pas mettre le survêtement du lycée pour le cours de sport, mais le survêtement de l'équipe. La fierté inondait chaque membre de mon corps, tandis que j'enfilai le vêtement sur moi. Il me va à la perfection. Mes amies s'extasièrent en me voyant le porter.
- Juvia : Tu es trop belle dedans !!
- Erza : Le rouge te va très bien, me complimenta-t-elle.
- Reby : Je confirme !
- Mirajane : Allez viens ma blonde préférée, va montrer à tout le monde la nouvelle dragon qui a rejoint l'équipe !!
Je fis un énorme sourire, et sortis des vestiaires des filles. Les garçons étaient déjà sortis, et, à ma grande surprise, ils avaient eux aussi mis leur survêtement de basket ! Lorsqu'ils m'aperçurent, ils firent d'énormes sourires. Sting se mit à siffler joyeusement, et les garçons me firent la houla, en s'exclamant « Holé ! » et en m'applaudissant devant tout le monde. Je rougis sous l'accueil de mes amis, et explosa de rire en même temps, avec le sourire le plus grand du monde au visage.
- Macao : Mais nan ?! s'exclama joyeusement mon prof, regardant mon survêtement.
- Natsu : Et si ! Je vous présente le dernier membre de l'équipe de basket qui nous a officiellement rejoint hier : Lucy !
- Les FairyDragons : Hip hip hip, hourra pour Lucy !!!
Le prof se mit alors à applaudir lui aussi avec un grand sourire, et presque tous mes autres camarades de classe aussi. Seules Lisanna et sa bande ne prirent pas part aux réjouissances. La sœur de Mirajane me fusillait du regard. Je l'ignora superbement, et regarda avec fierté et reconnaissance mes amis. Les applaudissements cessèrent, et le prof annonça :
- Macao : Bravo Lucy, c'est une super nouvelle. Je suis certain que vous ferez des merveilles tous ensemble. Ça tombe bien, c'est la transition parfaite pour vous dire le sport que l'on va faire aujourd'hui : basket ! Laissez-moi faire l'appel, et ensuite, vous irez comme d'habitude vous échauffer ! Commencez déjà à préparer vos équipes de cinq, même si je connais d'avance un des groupes qui se formera, me sourit-il à moi et aux garçons.
VOUS LISEZ
You, basket & me (Nalu fanfiction)
FanfictionLorsque Lucy Heartfilia intègre le lycée de basket Fairy School, elle ne s'attendait pas à trouver sa place aussi rapidement. Encore moins à se faire des amis qui deviendront une famille. Pourtant, c'est désormais la place qu'occupe l'équipe de bask...