Chapitre 12

427 14 9
                                    

Pdv de Natsu :

Les garçons et moi venions d'arriver chez Mirajane. Avant d'entrer, nous avons caché la moto de Lucy dans un coin du jardin, déjà illuminé par des guirlandes électriques. C'est le seul cadeau que nous ne pouvons pas rentrer à l'intérieur. On pénétra ensuite dans la maison de notre cupidémone. Comme d'habitude, elle s'est surpassée, sa maison est complètement dans le thème de Noël, et tout est super bien décoré. Il n'y a ni trop, ni pas assez de décorations. C'est parfait. Les filles nous saluèrent joyeusement.

- Sting : Tiens, elles sont où Erza et Lucy ?

- Mirajane : Parties en haut chercher les décorations du sapin, elles arrivent !

On hocha tous la tête, presque tous rassemblés dans ce salon, terminant de se saluer. J'ai hâte de passer ce réveillon avec Lucy. Soudain, on entendit leurs pas dans l'escalier, et quelques secondes plus tard, deux corps vêtus de robes et chaussés de talons arrivèrent, leurs visages cachés par les caisses de décorations.

- Lucy : Mira, viens nous guider s'il te plaît, je ne vois presque rien !

Elle se précipita vers elles, et les guida jusqu'au sapin. Je les aperçus alors entièrement lorsqu'elles furent de profil, et mon cœur loupa un battement en regardant Lucy.

Il y a celles qui se recouvrent de paillettes, et il y a celles qui brillent naturellement. Lucy fait assurément partie de la seconde catégorie.

Elle illumine toute la pièce par sa simple présence. Elle est divinement belle. Sublime. Époustouflante. Je n'ai pas assez de mots pour décrire sa beauté en cet instant. Sa tenue, sa coiffure et son maquillage sont plutôt simples, et pourtant, elle possède un charme ravageur dont elle n'a même pas conscience. Le rouge de sa robe lui va à merveille. Elle est parfaite. Mon être tout entier est attiré par elle, et je dois déployer toutes mes forces pour résister à cette attraction invisible. L'envie de sentir son corps contre le mien est insoutenable. Mon cœur me hurle de lui avouer mes sentiments pour elle. Mon cerveau, en revanche, me hurle d'être raisonnable et de ne pas le faire, pour ne pas tout gâcher entre nous. Pour le moment, c'est ma raison qui domine mes sentiments. Mais peut-être qu'un jour, j'arriverai à changer ça. En attendant, je ne peux que subir la torture de ne pas lui dire, et continuer à l'aimer plus que comme un simple ami en silence.

Après avoir déposé les cartons près du sapin, Lucy et Erza arrivèrent pour nous faire la bise et nous saluer. Lucy poussa un sifflement admiratif et impressionné.

- Lucy : Wow, vous avez mis le paquet ! Vous êtes tous supers dans vos costumes !

- Sting : Toi aussi, regarde-toi un peu ! Tu as frappé fort ce soir Blondie suprême ! Tu es trop jolie !

Elle explosa de rire, et ses joues se teintèrent de rouge sous son compliment. Mignonne. Comme d'habitude. Une petite vague de jalousie s'installa en moi à cause du fait que ce soit Sting qui lui ait fait le compliment en premier, mais je refoula rapidement ce sentiment, et sourit lorsqu'elle s'approcha de moi pour me saluer.

- Natsu : Tu es très élégante dans cette robe, elle te va super bien, la saluais-je en souriant. Ça va avec les talons, tu t'en sors ?

- Lucy : Merci ! sourit-elle, la rougeur sur ses joues s'intensifiant. Oui ça va pour les talons, Mirajane m'a appris à marcher avec, donc je ne risque pas de finir aux urgences à cause d'une cheville cassée, plaisanta-t-elle.

Je gloussa doucement, et elle me rejoignit dans mon rire.

- Loki : Où est-ce qu'on pose nos sacs de cadeaux ?

You, basket & me (Nalu fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant