•Notre rencontre...

32 2 2
                                    

Je me présente donc, je m'appelle Johann, à l'heure actuel j'ai 18 ans, je vis sur Yaoundé. Je vais vous rencontrer mon histoire.

Tous a commencé le 29.01.2023, ce matin là, je ne me suis pas doutée une seconde que j'allais faire sa rencontre.

Il était 13h45, j'étais dans mon coin habituelle(les escaliers de mon niveau), quelques minutes plus tard le mec descendait les escaliers un peu pressé.

  Subitement j'ai entendit sa magnifique voix putain, il s'arrêta et me parla, il disa:<<est ce que je peux te tenir compagnie?>> je lui répondis non bien évidemment(tous étant concentrée sur mon portable) je le calculais pas en faite tellement j'étais concentrée sur mon portable j'ai à peine vu son visage si non j'ai kiffé son style vestimentaire.

Il demanda à être mon ami je répondis toujours<<non j'veux pas>> il demanda comment je fais pour avoir des amis je lui répondis:<<ben ça vient tous seul>>, il rigola et j'ai rigolé ce jour avec ce mec comme je l'avais jamais fais avec personne il m'avait tellement si bien approché que j'ai pas su me retenir de sympathiser avec lui tous comme il le faisait.

  Ensuite il demanda mon numéro de téléphone, je répondais à chaque fois non, lui il ne cessait de jouer son têtu alors il baissa pas la garde par la suite me demanda mon Instagram et je donna avec plaisir.

  Le soir, j'ai pas cessé d'admirer ses photos(une meuf déjà en couple ouais génial), je me mettais à liker ses photos et vidéos c'était une dinguerie wesh, il était fascinant j'avais hâte de le revoir juste lui et moi, sur le coup j'avais hâte d'être son amie, ensuite le charmant mec m'écrira on a fait coco et nous avons beaucoup discuté, de jour en jour je ne pouvais plus me passer de lui c'était la routine quoi, j'aimais tellement sa compagnie pourtant j'étais en couple mais je ressentais toujours le besoin d'être plus proche de lui qu'une amie quoi.  

  C'est à dire que j'ai commencé cette relation avec lui sans avoir mis fin à l'autre(ah pfff peut être je vais vous la rencontrer un jour cette histoire avec le précédent, mais tous ce qui compte c'est mon bonheur nan).

J'avoue avoir été hyper égoïste envers l'autre mec, je ne voulais pas le blesser ni le faire du mal mais j'y pouvais rien j'ai dû rompre avec lui, il est bien vrai il m'a rendu heureuse mais j'étais pas amoureuse de lui.

  Le mec charmant qui m'attirait de jour en jour ça devenait de plus en plus compliqué car j'étais déjà en relation putain et vous savez ? J'ai finalement accepté de le passer mon numéro de téléphone et ainsi que tous mes réseaux il me plaisait déjà putain, un mec charmant et célibataire j'arrivais pas à avaler cela.

Les jours passaient je kiffais le feeling entre nous et plus je ne pouvais m'empêcher de me confier à lui, je ressentais toujours le besoin de me confier à lui, il m'a plus des le premier jour qu'il s'est approché de moi pour la première fois j'étais vraiment en sécurité quoi, un beau soir on se donna rendez vous chez lui, j'accepta étant grave gênée...

Ma nouvelle histoire❤️. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant