•Le doute.

11 2 0
                                    

Le doute est en sentiment de méfiance, de soupçon face à la sincérité de cette personne.

Je n'arrive pas à comprendre ce sentiment, comment croire quand on est amoureuse? Comment faire confiance quand on aime ? Comment effacer le doute de notre esprit ? Comment croire son partenaire malgré les crises de jalousie? Je me posais de milliers de questions car j'en pouvais plus de me sentir comme ça.

Après quelques jours je me retrouvais tous le temps entrain de douter de lui, mais lui il est toujours tranquille malgré mes crises, il est tellement doux mon mec vous imaginez pas, il n'est pas parfait mais il me donne pas l'occasion de mettre ses doutes que j'ai dans ma putain de cervelle, c'est moi dans mon délire.

Je me suis rendue compte que lorsqu'on est amoureux on prend tous au sérieux comme de la merde et tellement la jalousie emporte on ne voit même plus la vérité 😭.

Je lui ai demandé de me donner sa galerie il a refusé et du coup je me suis mise plein de film en tête ce qui est tous à fait normal vous croyez pas ? C'est si dure de ne pas être curieuse 💔.

Ensuite je constate quelques secondes après que la sonnerie de ses notifications est sur silencieux je lui disa mais depuis quand tu mets ton téléphone sur silencieux ? Il répondit que ça toujours été comme cela je lui dis non il se trompe il me ment et tous... il m'a presque rendu folle à la minute vous y croyez ? 😭il m'a dit de ne plus douter de lui que j'enlève le doute dans ma tête si non ça me fera pas du bien.

Les relations amoureuses c'est le cardio soit ça soit t'es mort 💀.

J'ai compris que je dois pouvoir simplifier certains trucs et savoir m'en passer de tous ses doutes pour éviter de me mettre en colère et de le perdre, je dois pouvoir le faire confiance aussi et arrêter de tirer des conclusions actifs malgré la jalousie de merde j'ai envie de le surmonter mais c'est très dure mais j'espère y arriver 😭.

Le doute détruit 😭.

Ma nouvelle histoire❤️. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant