Le lendemain, on s'écrivait comme d'habitude chaque instant de notre vie, on s'est accordé sur 7 heures car il reste loin de ma maison du coup je devais sortir tôt si je voulais passer une journée avec lui à mieux le connaître quoi, quelques heures plus tard j'étais arrivée à son lieu de résidence, sa maison avait la belle et douce odorat que lui même, je salua sa maman en entrant (ouais c'était plutôt gênant), ensuite il m'amena dans sa chambre( pas pour ce que vous pensez 😹😭mais premièrement car il kiffe rester dans sa chambre il en sort presque jamais.
Par la suite, il me laissa quelques minutes pour aller acheter notre déjeuner en me laissant un message"fait comme chez toi chérie ❤️"je l'ai trouvé plus que chou ce mec, ça me faisait d'avantage grave craquer ouais, quelques secondes j'ai allumé son ordi et j'ai mis la casa de papel de Berlin et vous imaginez pas à quel point j'étais grave gênée à l'idée d'être seule avec lui dans sa chambre bordel, quelques instants il entra dans la chambre, biensur il nous a acheté des yaourts...
Après un bon nombre de minutes nous avons fini de manger, on regardait la série, ensuite il me disa:<<j'ai envie de te faire un truc mais je ne veux pas te mettre à l'aise>> j'repondis rien d'extra car j'étais plus que gênée il a une voix de ouf OMG😭, quelques minutes plus tard je le voyais pas venir, il s'approcha de moi tous doucement et m'embrassa, ses lèvres elles étaient hyper douce et je le laissais faire j'étais jamais tombée sur un mec aussi passionnée que lui c'est dingue à mourir wesh, de plus en plus ses baisers me faisaient vibrer, je ressentais toute la vibe de ses caresses putain, il m'avait envoyé au 7ème ciel pfff pourtant j'étais encore en couple avec l'autre mec, c'était pas prévu de faire l'amour avec lui ce jour( ouais on l'a fait c'était une dinguerie j'ai kiffé).
Je lui ai demandé de pas le faire mais il a joué son têtu une fois de plus j'ai voulu faire les choses bien prendre du temps quoi mais c'était impossible je suis tombée amoureuse de ce mec charmant, j'ai kiffé ses caresses, ses baisers il me prenait tellement si bien ❤️😭, je vous assure que c'était pas prévu de coucher avec un mec que je connaissais à peine mais c'est arrivée, en faisant l'amour il m'a fait avoué le faite que je l'aime par contre j'ai jamais dis à un mec en une semaine que je l'aimais moi 😭, il a osé me dire qu'il regrette pas mais s'est excusé car il n'a pas pu tenir le faite qu'il m'avait promis de pas...je l'ai envolu, le pire c'est que j'ai pas regretté non plus au contraire je voulais recommencer je me sentais si bien dans ses bras bon sang 💞, il disa: << je veux que tu le quittes ce soir>> je répondis:<<d'accord>>, depuis ce jour il a ouvert un nouveau chapitre de ma putain de vie.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle histoire❤️.
Teen FictionIl s'agit de ce mec charmant qui réussira à gagner le cœur de cette meuf en si peu de temps et finalement elle tomba amoureuse de lui...