L'amour peut donner des ails et j'y croyais terriblement ouais!
Je suis déjà tellement folle de mon Justin vous imaginez pas 😭, on ne pouvait s'en passer de s'écrire chaque seconde qui passait, de se regarder dans les yeux et se toucher, il est le meilleur mec qui puisse exister, il m'a fait tomber amoureux de nouveau pourtant je ne pouvais pas imaginez que cela arrive encore de si tôt, depuis qu'il est entré dans ma vie je vois plus claire, l'amour est incroyable, la vie est en rose, et oui il m'aime autant que moi je l'aime j'en doute pas.
L'amour c'est la plus belle chose qui puisse exister dans ce monde misérable.
Je me sens si bien avec lui et en sécurité, JE SUIS AMOUREUSE PUTAIN!!!!, il prend trop bien soin de moi comme si j'étais une petite princesse dans un château, ses câlins me font rêver, j'aimerai passer toutes les nuits à ses côtés ne jamais le laisser pour une petite minute. Il est trop galant ce mec!!! toutes filles qui croisent son chemin craque énormément.
Il a une confiance aveugle à mon égard c'est un amour, il croit en moi j'en doute pas 🥺❤️, ducoup j'aimerai jamais le décevoir, je me suis déjà préparée à toute les obstacles que je traverserai avec lui et pour mon chéri je suis prête à les surmonter pour pas le perdre inutilement, il me rend énormément heureuse vous savez!
Il est devenu quelqu'un d'important dans ma vie, ma priorité, je ne peux imaginer un avenir sans lui, même si 460 kilomètres nous sépare je finirai par le retrouver.
J'étais enfin complètement heureuse et j'ignorais ce que c'était, c'est fou comme l'amour est magnifique, j'ai trouvé mon bonheur 🥹❤️💍.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle histoire❤️.
Teen FictionIl s'agit de ce mec charmant qui réussira à gagner le cœur de cette meuf en si peu de temps et finalement elle tomba amoureuse de lui...