•Mal au fond de moi.

8 1 0
                                    

L'amour c'est compliqué vous savez!! J'ai compris aujourd'hui que l'amour est merdique parfois, il n'est pas toujours beau quoi, je me suis tellement rabaissée aujourd'hui devant lui mais je me suis faite ignorée comme du n'importe quoi...

C'est trop dingue l'amour😭, c'est le cardio vous savez il fait avoir le cardio, c'est aussi terrifiant de pas savoir ce que tu as fais pour mettre une personne mal au point de faire ce genre de truc.

L'amour ça fait mal, là il me touche ou ça fait le plus mal c'est horrible j'aurai préféré qu'on s'engueule que ce silence qui me gène tellement.

L'amour m'énerve mais j'aime le vivre car c'est la plus belle des choses dans ce monde insignifiant, j'aimerai me perdre ce soir, me coucher et ne plus penser à ce que j'aurai bien pu faire mal pour me faire sécher comme ça 🤧, c'est dure et compliqué l'amour car tu ne peux pas en parler car le monde est très mauvais ducoup ça tue au fond quand t'es sans réponse.

Aujourd'hui je me dis que tomber amoureuse n'est pas agréable car c'est dure quand t'attend des réponses et t'en a pas au contraire tu te fais sécher comme du gros bordel 😭.

Comment ne plus penser, j'ai essayé avec la musique, j'ai essayé en discutant avec des potes, ce qui me console c'est quand j'écris car je peux dire tous ce que je ressens dans ses écrits, c'est tous autant mon confident et ça me fait du bien, j'veux pleurer pour rien j'ignore pourquoi. C'est rien de grave enfin je crois mais je suis énervée en même temps pensive 😔.

Mais au fond de moi j'sais que j'ai mal, suis énormément en colère aussi contre lui😭, et j'aimerai savoir ce que j'ai fais ou bien ce qu'il a en tête.

Actuellement nous sommes en froid, c'est dure de pas le parler mais je me suis trop rabaissée aujourd'hui que j'aimerai ne même plus voir ses messages.

J'suis en suspense comme dans une série en plein dernière épisode 😔, là maintenant j'ai pas envie de parler, j'ai pas envie de rire, j'ai pas envie de pleurer mais je crois que je vais craquer là, j'ai envie de dormir mais j'y parviens pas, le lendemain comme d'habitude faut sourire même si t'es triste au fond 😭.

C'est dingue l'amour on peut aussi dire c'est cruelle ce n'est pas toujours rose comme on dit il t'a les hauts et les bas mais je suis prête à le vivre j'sais que ça sera pas facile mais ouiii je suis prête 🥺❤️.

Ma nouvelle histoire❤️. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant