Aléssia : Dernier Cours

28 3 0
                                    

Plus que 20 minutes avant la fin de l'heure, le silence règne dans l'amphi
Pour une fois

-"Je vous dérange, Mr Davis ?" Déclare la prof au bout d'un moment.

-"Oui, madame ! Je racontais à Jayce ce que j'ai fait hier soir, c'était..."

-"Je ne veux pas savoir ! Je vais vous demander de garder le silence jusqu'à la fin du cours s'il vous plaît."

Je regarde l'idiot qui venait de se faire réprimander

Noah Davis, beau, drôle et charmeur d'après les rumeurs. Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour le connaître, mais assez pour dire que c'est un gros imbécile.

Mon regard dévia immédiatement vers son ami à côté de lui.
Jayce Andriani, le gars le plus beau que j'ai jamais vu, et inaccessible au passage.

Quand l'heure touche à sa fin, je sors rapidement de mon cours et prends mon téléphone pour regarder les avions qui vont en direction de l'Ecosse.

Y' a aucun vol ! ?

Je m'arrête d'un coup voyant que j'avais pris le mauvais couloir

Je ne m'y ferais jamais ce n'est pas possible

Je me retourne et fais demi-tour les yeux toujours sur mon téléphone pour prévenir ma coloc que je pars demain ou ce soir.
Il faudrait déjà trouver un vol
J'avançais rapidement quand je percute quelque chose, ou quelqu'un.

-"Merde je suis désolé," m'empressé-je de dire.

-"T'inquiète, c'est... et mais t'es nouvelle, non ? Je ne t'ai jamais vue ici"

Je le regardais..., Noah Davis
Bravo tu es tombé sur l'idiot du village

-"Non, pas vraiment, ça fait un peu plus d'une semaine que je suis là."

-"Et j'ai manqué une beauté pareille ! Tu te fous de moi," dit-il d'un air théâtralement dramatique. J'eus un petit sourire en coin.

C'est qu'il est drôle, ce con

-"Désolé, je n'ai pas vraiment cherché à faire connaissance avec grand monde"

-"T'excuses pas hum..."

Il attend ton prénom, connasse

-"Léssi"

Menteuse
Menteuse
Menteuse

-"Oh, c'est beau, moi, c'est Noah, me dit-il, avec un sourire digne d'une pub Colgate"

Je lui souris en retour, il commença à me raconter sa vie pendant 10 bonnes minutes avant qu'une voix dans le couloir coupe le récit de celui-ci.

-"Noah tu es où, ah... j'ai cru que tu étais encore en train de baiser une meuf "

Nous nous tournons tous les deux d'un mouvement synchronisé vers la voix

-"Mais Jay ! Tu donnes une mauvaise imagine de moi, là ! "

Je lâchais un petit rire avant qu'il ne me lâche un regard noir, il prit les épaules de Jayce et commence à pleurnicher comme un enfant

-"T'as vu ! Elle se fout de ma gueule maintenant.."

-"Tu n'as qu'à ne pas te comporter comme un enfant, je suis censé ne pas rire alors que tu fais tout pour !"

Il place sa main sur son cœur me faisant croire que mes mots l'ont blessé. Je lui souris quand mon téléphone vibra dans ma main.

De Liv 16h45                                                                                                                                                                         Je n'ai pas trouvé de vol pour aujourd'hui, et demain, c'est complet.

UNPERFECT NIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant