Bloom : la secrétaire du Diable

13 1 0
                                    

Revoir mes sœurs et savoir que le souvenir qui nous submerge tous, le décès de nos parents, va également faire de même me permet d'éclipser la compagnie désagréable que je dois subir pour le trajet.

Mon regard, est attiré par un panneau, nous signalant que L'écosse n'est plus qu'à 10 kilomètres.

- "Plus que 10 kilomètres, enfin."

J'ai l'impression, que c'est interminable, mais finalement, ça ne l'est pas vraiment

-" Excite de revoir ta famille, ou de te débarrasser de moi ?"

Bonne réflexion ça, les deux ?

-"De me débarrasser de vous, mais je ne le dirai jamais."

Un vrai dire, en réalité malgré tout le confort de son Alpine, il est d'une compagnie des plus agréables que ce que je pensais, pour le reste des 10 kilomètres qui me sépare de mes sœurs.

Je tourne la tête du côté de mon patron, il est sexy, mais il est aussi détestable, j'aimerais qu'il soit moins sexy, et plus détestable. Mais bon je ne devrais pas me plaindre, il me dépose chez ma famille, pour assister à la fête, malheureusement, il ne sait pas qui je suis..

-"Vous ne passez pas Halloween chez vous ?"

C'est vrai ça, il m'accompagne et me pose chez moi le matin d'Halloween et lui alors ? N'a-t-il pas de famille.. ?

-Non, je ne fête pas cette fête, c'est une fête idiote pour Chicago.
Idiote ? Non, mais je vais lui faire manger ses morts à lui là !

-Tu sais que pour l'Écosse, c'est une fête très importante, là bas il l'a fête très sérieusement depuis 2500 ans, ils ont pris très au sérieux Halloween, c'est même eux qui ont donné ce nom là.

S'il savait la vraie histoire qui se cache derrière !

-" On raconte que le 31 octobre marque un moment mystique au cours duquel les barrières habituelles entre notre monde et l'Autre-Monde se floutent et s'affinent, permettant ainsi le contact entre l'être humain et les fées et / ou les esprits des morts.. Aussi en octobre 1586, jugée coupable d'avoir voulu tuer la souveraine anglaise, elle est condamnée à mort. Sa décapitation à la hache le 8 février 1587 a lieu, au château de Fotheringhay, devant trois cents personnes."

Le château exacte dans le quel je me rend !

Je viens littéralement de lui annoncer que j'étais une des descendantes stuart , enfin pas vraiment, si il se souviens de mon nom de famille je suis dans la merde, mais ca fera l'affaire une excuse toute fraiche !

-"Stuart..ce n'est pas votre nom de famille ? Vous êtes une de leurs descendantes princesse ?"
Le ton qu'il prononce dans sa voix, le mot « princesse » est très séduisant, non mais je rêve 

Bloom à quoi tu penses ! ?

-"Ne m'appelez pas comme ça, je vous en conjure. Non, non, haha je ne suis pas une de leurs descendantes, je n'ai même pas l'allure pour être princesse.

Alors moi, je ne suis pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.

-D'accord, princesse.

Non, mais je rêve ou il veut que je le tue dans les brefs délais qui suit ?

Les 10 kilomètres me paraissent éternellement longs, je me demande bien quelle est l'urgence pour qu'on doive se déplacer le plus vite possible..

- Tu devrais essayer Halloween en écosse, tu trouverais peut-être ça moins idiot ! Je t'assure ce n'est pas la même ambiance en Ecosse.

UNPERFECT NIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant