L'appartement était sans dessus dessous. Il y avait des cartons et des papiers de partout, sans parler de la cuisine qui était dans un état lamentable. J'entendis Noah qui retenait un rire derrière moi. Quand je me suis retourner pour le réprimander j'ai même cru apercevoir un rictus sur le visage de Jayce.
-"OLIVIA !"
-Oui oui j'arrive me dit-elle d'une voix étouffée me confirmant qu'elle avait la tête fourrée quelque pars.
-"C'est qui Olivia ?" me demanda Noah.
Je dépose mon sac à l'entrée et commence à ramasser quelques cartons vide pour le jeter à la poubelle.
-"Je suis vraiment désolé pour l'état de l'appart...et Liv c'est ma coloc."
-"T'habite pas seule ? continua Noah visiblement très intéressé par ma vie."
- Non, j'avais déjà acheté cet appartement et j'avais pas vue qu'il avait trois chambres. Je me suis dis autant avoir quelqu'un avec moi.
-"C'est qui la troisième dans ce cas là ?" demanda Jayce
Je le regardais un peu surprise qu'il prenne la parole et lui souris avant de répondre.
-"Nous somme que deux, la troisième chambre nous sert de four tout, je ne sais même plus ce qu'il y a dedans, tout ce qui entre dans cette pièces finit dans l'oublie."
-"Je suis là !" cria ma coloc en arrivant dans le salon.
Elle déposa les 2 cartons et la housse qu'elle avait dans les mains et commença à me parler, elle ne semblait pas avoir remarquer les garçons dans la pièce.
-"Alors, il faudrait que tu me trie tes cartons, il y a des affaires à toi dedans, tout le reste était à moi. Il faudrait vider la chambre avant la mi novembre...
Elle étala les différentes affaires qui apparamment m'appartenait.
-"Et qu'on achète des meubles, pour la meubler" finit-elle en se tournant vers moi.
C'est quoi cette blague ? On est le 1er Avril ou j'ai louper une saison entière ?
Elle me regarda tout sourire avant d'écarquillé ses grands yeux brun quand elle vit les garçons.
-"Qu'est ce qu'il font là eux !?"
Je me retourne vers eux pour les lui présenter quand je vis que le regard de Jayce c'était assombrit.
-"Euh Liv je te présente Noah et Ja..."
-"Je sais qui c'est Léssi, me coupe t-elle. Je te demande ce qu'il font là !"
-"On allé partir de toute façon" dit Noah, lui aussi ca voix était différente de toute à l'heure, elle avait l'air...plus menaçante ?
-"Que ce qu'il te prend Liv !"
-"T'inquiète pas on s'voit demain en cours" me dit-il en souriant.
Il me fit un dernier signe de la main avant de s'en aller, Jayce à ses côté. Je m'approche de la porte pour la refermer avant de me retourner vers ma coloc .
-"Pourquoi ta réagit comme ça ? C'était vraiment pas sympa" lui demandais-je réellement dans l'incompréhension.
-"Que ce que tu faisait avec eux ? T'es vraiment Stupide a traîner avec ces gars là !"
Stupide Stupide Stupide
Je la regardais légèrement déconcerter, Olivia et moi somme colocataire depuis pas très longtemps mais nous nous connaissons depuis nos 12 ans. C'était la fille d'un ami à mes parents.
-"Mais, ils t'ont fait quoi au juste ?" osais-je demander.
Elle me regarda quelques secondes comme pour voir si j'étais sérieuse dans mes propos avant de lâcher un rire.
-"Ils ne m'ont absolument rien fait "dit-elle entre deux rires
Alors pourquoi ils l'ont regardaient comme si elle avait tuée un membre de leurs familles et pourquoi elle avait réagit comme si elle avait du vécu avec eux.
-Et sinon tu m'explique ce bordel ?
-Ah..ça, la direction ma prévue de la venu d'une nouvelle élève dans l'établissement et en attendant de trouver un logement je me suis proposé de la loger.
-Et tu t'es pas dit qu'il fallait peut être me prévenir ?
-C'est bon tu va pas nous faire l'antisociable c'est pour quelques mois. Et sinon range tes affaires s'il te plaît il faut remettre la chambre sur pied.
-Tu te fou de ma geule j'espère soufflais-je
-Bah non pourquoi ?
Elle est sérieuse !?
Je prend les affaires qu'elle ma laisser et je rentre dans la chambre sans lui adresser un seul mot de plus. J'ai actuellement des envies de meurtres.
J'entre dans ma chambre avec tout ce que Olivia ma donner. Cela ne fait pas très longtemps que j'étudie à San Diego mais je connais Olivia depuis nos 10 ans, c'est la fille d'un ami à mes parents. L'appartement également, je l'ai aqui depuis un moment déjà, mais j'y aller seulement pour les vacances.
La journée ma épuisée honnêtement, et je n'avais pas faim. J'ai donc pris mon pyjama en satin bleu, une serviette et me dirige vers la douche. Je dépose mes affaires sur le meuble à côté du lavabo et me glisse dans la douche tout en allumant l'eau chaude. Mes muscles se détende immédiatement et j'y reste une bonne trentaine de minute avant de me forcée a sortir. Je me sèche, m'habille et me coiffe avant de rejoindre ma chambre.
Je me jette sur mon lit et mes paupière se ferment instantanéfdjant.
Le lendemain 9h
Je me réveille, légèrement aveuglée par les rayons du soleil qui passent à travers mes volets.
J'dois trouver un avion qui décolle se soir au plus tard, je suis dans la merde autrement. Je me lève de force et reste assise à contempler ma chambre, et le bordel que Liv ma donnée hier. Il faudrait que je range ca avant de partir, je devrais peut-être...
Je me lève, et prend mon téléphone qui était en train de charger sur mon bureau avant d'envoyé un message à Noah.
On à échanger nos numéro hier et il ma dit de l'appeler
VOUS LISEZ
UNPERFECT NIGHT
RomanceDepuis le décès de leurs parents qui leur étaient chères, les 3 sœurs Stuart possèdent chacune un quotidien différent dans plusieurs pays.. Mais surtout des secrets aussi sombres que leur prétendue « famille d'Héritières parfaite ». Après tout, au...