Pdv Sana :
Pitié... donnez moi des élèves qui ne sont pas ennuyants... Ils sont chiants !
Je m'appelle Sana Minatozaki, je suis née au Japon mais j'ai emménagé en Corée à mes 6 ans. Je suis donc bilingue.
J'ai 19 ans et je suis prof de japonais et de photographie dans le lycée de Jeguk à Séoul.
J'aime bien l'établissement, les collègues, le principal, tout, sauf les élèves. Ils sont trop... trop calmes.
Le lycée de Jeguk c'est LE lycée des élites.
Qui dit élites, dit : ennuyeux. Enfin pour moi.
Et y a jamais d'ambiance dans les salles. Ça me stresse, je parle, ils écrivent, un ou deux posent des questions, et c'est fini. C'est vraiment chiant. Ils peuvent pas accepter des élèves qui sont pas ennuyeux ?
Après vous allez me dire que c'est bien les élèves calmes. Mais moi, j'aime bien être entourée de gens qui mettent l'ambiance. Parce que malgré le fait que je sois prof, j'ai 19 ans. Ouais j'avoue je devrais pas être prof à cette âge là, je devrais faire des études. Mais le principal du lycée, Jin Young Park, donc JYP en gros, c'est mon oncle donc on s'est arrangé. Enfin bref. Aujourd'hui, c'est la rentrée. Pas la rentrée d'après les grandes vacances hein ? La rentrée d'après le nouvel an et tout ça.
Donc je suis allée au lycée.
En arrivant, j'ai pu voir mes collègues.
Nayeon, prof de mannequinat. Ça existe ? À Jeguk, oui.
Jeongyeon, prof de coréen. Elle apprends surtout la façon de s'exprimer.
Momo, prof culinaire. C'est une option, mais beaucoup de personnes la prennent non seulement pour avoir de la bouffe gratuite, mais aussi pour pouvoir se matter Momo. Parce que Momo, elle a 25 ans et elle fait très jeune pour son âge. Du coup, ben y a énormément de monde à son cours. Mais elle, elle capte que dalle que tout le monde vient pour la matter, donc elle est heureuse et se dit : « chaque année y a beaucoup de monde dans mes cours ! J'adore c'est vraiment cool ! »
En plus d'être prof de cuisine, elle est aussi prof de japonais. Mais elle n'assurait pas le rôle alors j'ai dû la rejoindre donc on est deux profs de japonais, et on exerce des cours de japonais à deux.
Jihyo, prof de chant. Elle gueule sur tout le monde à chaque fois qu'un élève chante faux.
Mina, prof de danse. Elle enseigne en fait plus particulièrement la danse classique.
Dahyun, prof d'anglais. Elle sait pas parler anglais, enfin elle sait dire : « Hi » mais ça se limite à là.
Chaeyoung, prof d'arts. Ses cours, sont vraiment top. J'ai déjà regardé quelques de ses dessins et elle est vraiment vraiment vraiment douée. Elle donne plein de conseils à ses élèves et je la trouve ultra cool !
Somi, prof à plusieurs fonctions, prof de maths. Ouais alors parlons en. Elle est nulle en maths, mais s'en sort quand même dans ses cours. Et prof de sport. Elle s'en sort... mal... elle fait courir les élèves au moins 10 fois autour du terrain qui est immense. Et en passant, Somi est aussi celle qui s'occupe du CDI.
Il faut savoir, qu'au lycée Jeguk, il y a des règles pour les enseignants. Si on ne les suit pas, on se fait virer.
Règle numéro 1 : Ne jamais mentir à un autre enseignant ou au directeur.
Règle numéro 2 : Ne jamais avoir de relation amoureuse ou de rapport sexuel avec un élève de Jeguk.
Règle numéro 3 : Toujours autoriser une élève a aller aux toilettes en cas d'urgence rouge.
VOUS LISEZ
PARADOXE INTENSE
Fanfiction« Souris Tzu t'es pas un monstre » Sana, cherche simplement quelqu'un qui peut mettre de l'ambiance dans sa classe. Tzuyu, cherche à lui faire découvrir tout autre chose. Quelque chose dont Sana aurait complètement oublié l'existence.