Chapitre 15

29 3 7
                                    

J'ai fait un sans contact, et juste avant de partir, j'ai croisé une tête qui m'était vraiment familière.

Cette tête, c'était la tête d'un garçon de première du lycée. Merde...

Gars : Oh. Mademoiselle Minatozaki !

Sana : Euh... bonjour Sun-ho.

Sunho: Qu'est ce que vous faites avec ça ? C'est pour votre copain ? Ah c'est pour ça que vous m'avez recalé !

Sana : ...Au revoir. *pars*

Sunho : Mais revenez ! Mademoiselle !

Sana : *entre dans sa voiture*

Sunho : Mademoiselle votre voiture est trop belle ! Et c'est un nouveau bracelet ? Il est trop joli !

Sana : C'est gentil Sun-ho, mais je dois y aller.

Sunho : Vous allez voir votre copain ? Il est comment ? Je peux le voir ?

Sana : ...Non. Et puis tu devrais être en cours.

Sunho : Vous aussi mademoiselle !

Sana : Non aujourd'hui j'ai un empêchement.

Sunho : C'est d'aller voir votre copain ! C'est ça.

Sana : Un de mes proches va mourir. Au revoir.

Sunho : ...

Sana : *part*

Pff c'est quoi ces élèves dérangés là. Déjà qu'il m'avait proposé de sortir avec lui, ça va deux secondes !

Flashback :

Une semaine après la rentrée, Sun-ho ne faisait que de me tourner autour.

Quand je passais dans le couloir, il venait me parler accompagné de ses amis.

À la fin des cours, il engageait toujours la conversation.

Il a arrêté de me tourner autour quand je lui ai foutu un gros râteau.

Sunho : Mademoiselle !!!

Sana : *soupire* Bonjour Sun-ho...

Sunho : Vous êtes magnifique aujourd'hui !

Sana : C'est gentil. Merci.

Sunho : Dites... est ce qu'on pourra se voir en dehors des cours ? Genre après les cours là.

Sana : Sun-ho, tu as 16 ans. J'en ai 19.

Sunho : Mais c'est pas grave ! L'âge ça fait rien !

Sana : Si je sors avec toi, ça serait malsain.

Sunho : Non j'vous jure que non !

Sana : Tu es un élève de Jeguk, et je suis une prof. Tu connais les règles.

Sunho : Oh aller s'il vous plaît !!!

Sana : Sun-ho je ne suis aucunement attirée par toi. Ne serait-ce qu'un peu. Cesse ton caprice, et arrête de me demander de sortir avec moi tout les quatre matins car tu n'es absolument pas mon style.

Sunho : ...

Fin du flashback :

Je suis retournée chez moi, et j'ai été me maquiller, et changer de vêtements pour opter sur quelque chose de mieux.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
PARADOXE INTENSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant