Suite à ça, j'ai déposé un petit bisou sur la joue de Tzuyu, et j'ai pu apercevoir qu'elle rougissait. Puis, je suis partie dans ma voiture, direction Yves Saint Laurent.
Sana : Salut Seulgi !
Seulgi : Sana ! Comment tu vas ?
Sana : Ça va bien et toi ?
Seulgi : Super.
Seulgi, c'est ma cousine.
Sana : Comment va Irene ?
Seulgi : Irene. Irene, Irene... chiante comme d'habitude.
Sana : *rigole* Fallait pas la choisir elle alors !
Seulgi : Hé ! Je l'ai choisi parce que je l'aime !
Sana : C'est mignon !
Et Irene, c'est la femme de Seulgi. Elle vit au Japon mais elle est en Corée en ce moment.
Seulgi : Bref. Qu'est ce qui t'emmène ici ? Parce que si tu cherche Black Opium, il est en rupture de stock. Reviens jeudi on en aura des nouveaux.
Sana : Non je suis venue acheter un cadeau.
Seulgi : Cadeau ? Pour qui ? T'as enfin trouvé quelqu'un ?
Sana : Oui !
Seulgi : Oooh mais tu me l'as pas dit ça !!! Cachotière !!! Alors ? Fille ou garçon ?
Sana : Fille.
Seulgi : Comment elle s'appelle ? Elle a quel âge ? Vous vous êtes rencontrées où ?
Sana : Elle s'appelle Tzuyu. Et elle a 18 ans. On s'est rencontrées au lycée, mais on se connaissait déjà avant. Tu sais ? C'est celle qui m'a défié sur ma taille au collège.
Seulgi : Ah oui elle ! Mais... comment ça au lycée. Elle peut pas devenir prof.
Sana : Ben... elle a redoublé donc elle est en ce moment en terminale.
Seulgi : Euh... y a pas des règles dans votre lycée ?
Sana : Si... justement.
Seulgi : Tu sais que tu peux te faire virer.
Sana : Je sais. Je sais.
Seulgi : Et mon père est pas du genre à laisser passer ça.
Oui parce que JYP, c'est le père de Seulgi.
Je sais pas si vous suivez...
Quand JYP s'est proposé d'avoir ma garde après l'accident de mes parents, j'ai connu Seulgi pour la première fois, et c'est comme devenue une grande soeur pour moi. Sachant qu'elle a 3 ans de plus que moi. On a passé notre enfance ensemble donc... voilà.
Seulgi : ...C'est pas du tout ton point fort les filles.
Sana : Faut croire...
Seulgi : Bref. Qu'est ce que tu veux lui offrir. T'as une idée ? Ou je te fais une proposition si tu veux.
Sana : Hum... son père m'a dit qu'elle voulait un bracelet assez fin, avec marqué Yves saint laurent.
Seulgi : Comme d'hab, tes descriptions sont merdiques, mais j'arrive à te comprendre. Je reviens reste ici j'arrive je vais te le chercher.
Sana : Ok.
Elle est ensuite partie. Je l'attendais, quand elle réapparu aussitôt qu'elle fut parti.
Seulgi : J'te propose trois coloris différents. Or, argent, et cuivre.
Sana : Je vois.
Seulgi : Par tout hasard, tu connaîtrais pas la mesure de son poignet ?
VOUS LISEZ
PARADOXE INTENSE
Fanfiction« Souris Tzu t'es pas un monstre » Sana, cherche simplement quelqu'un qui peut mettre de l'ambiance dans sa classe. Tzuyu, cherche à lui faire découvrir tout autre chose. Quelque chose dont Sana aurait complètement oublié l'existence.