5.

49 10 17
                                    

C'est dans la nuit, Bucky remuer beaucoup dans son sommeil que la jeune femme s'aperçoit de sa proximité avec lui, elle recule quelque peu en écoutant ce que le soldat disait dans son sommeil.

- je le connais j'en suis certain... il s'agite une nouvelle fois. Non! Ne me faites pas ça s'il vous plaît, je vous dis que je le connais!

Les yeux de la jeune femme se remplissent de larmes, il rêve qu'il se fait encore torturé. Elle ose à peine le touchée de peur de sa réaction, alors elle y va par étape, une: elle caresse sa joue pour effacer ses larmes et écarte les mèches de ses cheveux. Deux: elle lui parle doucement mais aucune réaction, trois: elle le secoue légèrement en lui parlant.

- Bucky réveilles-toi s'il te plaît, tu fais simplement un mauvais rêve. Tu ne leurs appartiens plus.

Les yeux du soldat réagissent enfin alors elle continue.

- n'oublie pas tu es libre. Insiste-t-elle en prenant le visage du soldat dans ses mains.

À ce contact tendre le soldat se réveille des larmes toujours enfouies dans ses yeux. Il regarde la jeune femme au dessus de son visage pendant un long moment avant de réaliser ce qu'il s'était vraiment passé. Il se lève un peu brusquement, la jeune femme semble gênée d'un coup alors que cela devrait être lui.

- désolé je t'ai réveillé. Dit-il tout triste.
- c'est pas grave ça, je m'en fiche, tu m'as surtout fait peur, ça va mieux ?

Il l'a regarde pour savoir si elle était sincère avec son cauchemar il est encore perdu comme à chaque fois qu'il en fait un d'ailleurs.

- je t'ai fait peur ce n'est pas mieux... dit-il en grimaçant.

La jeune femme réalise qu'il comprend de travers.

- je n'ai pas eu peur de toi mais pour toi. Tu parlais dans ton sommeil... c'était étrange c'est tout.

Elle se déplace pour aller dans son coin de la hutte afin de se rendormir.

- merci. Dit-il en chuchotant.

Malia avait entendu mais ne préfère plus en parler après tout cela ne l'a concerné pas et il préfère sûrement ne pas en parler ce qui serait normal tout comme elle.
Bucky se remet aussi allongé à l'endroit qu'il était mais le sommeil ne vient plus, il continue de se tourner encore et encore, ce qui agace sa colocataire qui ouvre les yeux et prend le livre pour relire des passages afin de l'endormir encore une fois mais cela ne marche que sur elle, lui se contente juste de l'observer tout le long du reste de la nuit.

Une partie de lui repense aussi à cette fameuse mission à HYDRA et à la petite fille qu'elle était à l'époque, toute menue et sans défense, elle avait bien grandie depuis ce temps et qu'elle belle femme c'était aussi... il secoue sa tête « non mais tu es complètement dingue mon pauvre, tu lui as fait tellement de mal, elle a juste eu pitié de toi c'est tout ». Tout ce qu'il peut faire s'est simplement être gentil avec elle point, rien de plus et rien de moins.

C'est 3 heures après que quelqu'un d'inconnu et froid arrive dans la hutte accompagné des petits déjeuner, l'homme prend les plateaux un à un il les pose à terre.
Il décide de la réveiller.

- hey, réveille toi. Dit-il prêt de son oreille.
- Shuri s'il te plaît, c'est pas possible... laisse moi. Marmonne-t-elle en balançant un oreiller à l'homme près d'elle.

Bucky se mets à sourire un peu.

- c'est pas Shuri, aller sérieusement réveille-toi le petit déjeuner est là. Et reprend ton oreiller j'en ai pas besoin. S'explique-t-il en lui balancer son oreiller.

Des êtres meurtries: TOME 1  (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant