Le lendemain.
Bucky se réveille cela fait maintenant 2 jours qui n'a pas fait de cauchemars comme il en avait l'habitude. Quand il ouvre les yeux, on pouvait apercevoir que le jour c'était levée depuis un petit moment, Malia dormait toujours, il l'a regarde longtemps en se rappelant ce qu'il avait ressenti la veille, ce qu'elle lui a dit pour lui donner confiance, il se redresse faisant apparaître sa musculation, sourit et caresse les cheveux et le front tendrement de la brune.
- Malia, tu devrais te réveiller avant que Shuri n'arrive.
Elle marmonne.
- et pourquoi ?
Il sourit encore plus.
- peut-être pour éviter qu'elle ne te vois nue. Explique-t-il.
Elle ouvre grand les yeux et se redresse immédiatement.
- ah oui bonne idée.
- après, personnellement cela ne me gêne pas, au contraire.Puis il va se rhabiller, le plus vite qu'il ne le peut et la jeune femme aussi.
Heureusement d'ailleurs car vu les cries de dehors cela annonce bientôt la célébration « des beaux jours ».- c'est pas possible, j'ai complètement oublié ça, aussi... se rappelle la femme.
Elle se rechange une fois de plus. Bucky observe les vêtements qu'il a aperçu hier et fait une grimace aussi.
- je vais t'aider. Dit-elle avec un clin d'œil.
Le soldat la regarde mais il le sait, elle ne changera pas d'avis, alors tout les deux l'habille et Malia lui attache les cheveux.
- voilà, tu es tout beau. Sourit-elle.
- merci.Elle l'embrasse sur la joue avant de sortir et heureusement Shuri vient les chercher pour célébrer cette journée, elle se trouvait près de leurs entrée quand elle se mets à leurs parler. Elle était maquiller sur le visage par des marques blanche sur le front et le nez.
- ah vous voilà près. J'en suis contente! Joyeuse journée à vous deux. Mais Malia, tu viens avec moi. Dit-elle en lui tirant le bras. Cette année tu n'y échappe pas, tu fais partie des célibataires. Sourit-elle a pleines dents
- hein ?! Non j'ai jamais dit que j'acceptais de participé à ça. Tu es pas bien.
- oh aller! Tu verras s'est chouette! Et puis il a déjà pleins de jeune wakandais prêt à t'épouser si tu le veux.La réfugiée râle encore plus.
- justement... j'ai pas envie alors laisse tomber. Râle-t-elle en essayant de se sortir de l'emprise de la princesse.
Du côté de Bucky son sang ne fait que bouillir à l'intérieur, qu'un seul de ces gars ose faire quoi que se soit, et on verra, c'est surtout qu'il sait que personnellement il ne pourra rien donner dans le panier, il n'a plus rien à lui depuis plusieurs années et même si cela reste une tradition wakandaise c'est un principe et il secoue sa tête après tout, ils se sont rien promis tout les deux, alors il n'a pas de quoi à avoir ce genre de réaction.
D'autres femmes viennent les accompagner et Bucky s'éloigne.
La brune a le droit à une décoration pour ses cheveux accrochés au niveau de son oreilles et les femmes lui dessine dessus avec une ancre noir.- tu m'explique c'est quoi tout ça? Dit-elle un peu mécontente.
Shuri souris de voir son amie comme ça.
VOUS LISEZ
Des êtres meurtries: TOME 1 (terminer)
Science FictionLe Wakanda pays de tout les secrets,mais pas pour deux personnes qui sont ici en raison de différents conflits dans leurs passés. Malia est rechercher dans son pays d'origine mais par chance elle a pu compter sur Shuri. Bucky, essaie de calmer ses...