Chapitre 2 : Journée d'enfer
Publication : 27/04/2024
Nombre de mots : 1460
Lemon : ❌➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶
Pdv externe
Aujourd'hui, alors que le soleil brille, que les oiseaux chantent et que l'air est doux, la journée de Katsuki débute avec un mauvais présage.
Tout d'abord, il a failli arriver en retard à cause du réveil qui n'avait pas sonné, s'étant déréglé et d'une panne de voiture. Celle-ci était en fait juste en manque d'essence et le blond n'avait même pas remarqué. Sur la route, de gros abrutis ont manqué de lui faire un accident alors qu'il roulait en toute légalité. S'il n'avait pas freiné avant, il serait peut-être dans un lit d'hôpital à l'heure qu'il est. Ensuite, à cause de sa panne de réveil, il n'a pas pu manger, c'est donc avec un estomac vide qui gargouille qu'il doit aller au travail.
Ce pressentiment s'intensifie alors que les premiers patients franchissent la porte de son bureau. Dès les premières minutes, il est confronté à une série de crises, chacune plus intense que la précédente. Des clients qui ne comprennent pas pourquoi ils sont amenés ici lui hurlent qu'ils jurent de ne pas être fous. Certains lui supplient de ne pas être interné en hôpital psychiatrique. D'autres font des crises de larmes, de jalousie, de colère, de peur.
C'est comme s'ils se sont tous passé le mot pour faire vivre une matinée cauchemardesque au blond. Ce dernier s'efforce à rester calme, voulant exploser de l'intérieur, tous les insulter et les claquer contre le mur.
Les hurlements des gens résonnent dans la pièce, créant une cacophonie chaotique qui fait battre son cœur à un rythme accéléré, témoignant qu'il contient sa colère et son stress. Malgré ses efforts pour les calmer et les aider à surmonter leurs démons intérieurs, il se retrouve constamment dépassé par les flots d'émotions.
Les minutes s'écoulent lentement, marquées par les instants de tension alors qu'il lutte pour maintenir le contrôle de la situation. Chaque cri, chaque larme, semble s'enfoncer plus profondément dans son esprit déjà épuisé, le poussant aux limites de sa résilience.
Finalement, après des heures qui semblent durer une éternité, Bakugo prend la décision difficile de demander de l'aide extérieure. Il compose le numéro de l'hôpital psychiatrique le plus proche, priant pour une intervention rapide qui mettrait fin à cette matinée horrible. Il n'en peut plus de ce client infernal qui menace de se tuer avec un coussin pour s'y étouffer.
Alors qu'il attend avec impatience l'arrivée des secours, il se demande comment il va pouvoir surmonter le reste de la journée. Mais pour l'instant, il se concentre uniquement sur la nécessité de survivre à cette épreuve et de trouver un moyen d'apaiser les tempêtes qui font rage dans son bureau depuis ce matin. Peut-être qu'avec un peu de chance, l'après-midi sera plus calme, avec des clients raisonnables.
Lors de sa pause bien méritée, Katsuki retrouve son ami et collègue, Shinso Hitoshi, dans la salle du personnel. Leur amitié a pris racine pendant leurs années d'études en psychologie à la fac, où ils ont été assignés comme partenaires de projet sur un travail de recherche. Au fil des mois passés à collaborer sur différents projets, ils avaient développé un profond respect mutuel qui s'est transformé en amitié. Ils avaient découvert qu'ils partageaient non seulement un intérêt commun pour la psychologie, mais aussi des valeurs similaires.
VOUS LISEZ
Souvenirs Enfouis【KatsuDeku】
Fanfic𝐶'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑏𝑎𝑛𝑎𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝐾𝑎𝑡𝑠𝑢𝑘𝑖. 𝐼𝑙 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑎𝑖𝑑𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑏𝑒𝑠𝑜𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑛𝑒 𝑠'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑟𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑙𝑎 �...