chaton

1 0 0
                                    

7 décembre 2021

Est-ce qu'il se souvient de moi ? Es-ce qu'il pense a moi ? Parce que moi je me suis brancher sur le mode oublier, mais maintenant que je parle de lui peu a peu, je me souviens.
Je me souviens des moments a ses côtés, de ces caresses et souffles dans le cou. Il a tout fait pour que je me sente à l'aise et je n'ai rien fait pour lui.
Quand on se croise, nos regards ne se croisent jamais, je n'ai même plus vu le blanc de ces yeux ou de son visage. J'ai entendu sa voix mais ça n'était plus la même.
J'aimerai le prendre dans mes bras et ne pas avoir l'impression de tenir un fantôme.
J'aimerai revoir son sourire sous son masque ou ses yeux, derrière ces lunettes. Je me souviens pas de son visage, ni de la couleur de ces yeux, mais ils doivent être claire puisqu'il est blond.
Je pense beaucoup à lui surtout quand je sens qu'il parle de moi, pour moi, mais qu'il ne me regarde pas.
J'aimerai pouvoir te dire je t'aime et que je ne sais pas ce que tu as vécu. Mais comment le nié alors que j'en suis la cause.

Tu iras mieux dans quelques mois. Et si ça se trouve, tu es déjà mieux depuis quelques mois, des mois sans moi, sans voir le blanc de mes yeux.
Et j'en ai pleurer dans des mouchoirs, jours et soirs.

- chaton

Ash

Texte ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant